Comment respirer correctement pendant le jogging
Aptitude à focaliser votre respiration
Voir Plus Instructions
1
respirer par le nez et expirez par la bouche. Beaucoup de gens respirent par la bouche toute la séance d'entraînement. Respirer par le nez signaux de votre corps à prendre des respirations profondes, ce qui aide à vous détendre. Détente vous aide à prendre des respirations profondes, ce qui rend plus facile le jogging.
2
Pace votre respiration. Respirer pendant trois ou quatre étapes, puis expirez pendant trois ou quatre étapes maintient votre respiration concentré.
3
Essayez la respiration en utilisant votre estomac. Au lieu de simplement élargir votre cage thoracique lorsque vous inspirez, Essayez d'élargir votre cage thoracique, poussant le diaphragme et l'expansion de votre estomac ainsi. Cela vous permettra d'obtenir plus d'air par respiration, et peut vous aider à détendre davantage.
4
Vérifiez votre perception de l'effort. Êtes-vous mal à respirer à travers l'ensemble de votre séance d'entraînement? Diriez-vous que, sur une échelle de un à 10, vous êtes le jogging à un enfant de huit ou plus? Vous travaillez peut-être dans une zone anaérobie, ce qui provoque une respiration haletante.
5
Si vous n'arrivez toujours pas à bien faire les choses, essayez l'embauche d'un entraîneur en cours d'exécution ou de rejoindre un groupe en cours d'exécution. Le leader de l'entraîneur ou le groupe peut évaluer votre respiration et vous donner des indications pour vous aider à mieux respirer.