Comment se réhydrater après un marathon
1
marche pendant un certain temps après le marathon est terminé. Vous voulez avoir fluides à proximité, prêt à la consommation.
2 Buvez
qui sont cool. Il n'est pas recommandé de boire des liquides chauds sauf s'il ya une possibilité que vous souffrez d'hypothermie.
3
bâton avec des boissons pour sportifs. Les boissons pour sportifs remplacent les électrolytes que vous avez perdu au cours de la course marathon.
4
Buvez au moins 8 onces de liquide toutes les 2 heures pour les prochaines 24 heures après votre course. Les boissons pour sportifs et l'eau sont les deux choix acceptables pour la réhydratation.
5
Mangez un repas qui est plein de glucides. Beaucoup de coureurs vont charger glucides avant et après un marathon. Repas qui comprennent des éléments tels que les bananes, les raisins secs et de pain grillé sont idéales pour la récupération marathon. Vous devez également consommer des aliments riches en protéines pour obtenir votre énergie et réhydrater le corps.
6
Éloignez-vous des fluides qui contiennent de l'alcool et de la caféine. Ils agissent comme un diurétique et ne sera pas vous aider à réhydrater après le marathon.