Comment gagner de la vitesse de Sprinter en deux semaines
Pool | poids | Escaliers
Voir Plus Instructions
1
analyser comment souvent vous travaillez maintenant. Si vous ne travaillez pas du tout, vous aurez envie de prendre ces mesures plus lent et augmenter la masse musculaire au cours du temps. Si vous travaillez déjà et courez quand vous le pouvez, vous devriez mettre tout ce que vous avez à donner dans les deux prochaines semaines.
2
Établissez une routine. Un sprinteur a besoin pour construire les muscles d'endurance et bien équilibrée partout. Réglez lundi comme un jour et à long terme. Les autres jours doivent être définis comme un mélange de sprint, des escaliers et des exercices divers.
3
Exécuter une à trois miles le lundi.
4
Les mardis , exécutez la série de sprints: une 100, deux 200 et quatre 400. Puis refaire à l'envers. une 400, deux 200 et quatre 100s. Suivant ajouter des poids à vos jambes et les bras et de le faire à nouveau. Temps-vous comme vous le faites.
5
Exécuter les escaliers à votre collège local ou de terrain de l'école secondaire. Fixer un délai afin que vous faites cela pendant au moins 15 minutes. Exécuter dur et pousser aussi vite que vous pouvez aller, vous chronométrer pour améliorer le sprint à chaque fois. Sur le chemin du retour, faire du jogging, la respiration facile.
6
Hit la salle de musculation mercredi. Demandez à l'entraîneur disponible pour aider à établir un programme de poids bon pour les jambes et les genoux. Si vous n'avez pas un entraîneur, commencer avec un facile £ 100., Faisant cinq répétitions de 10, et remonter de là si nécessaire.
7
Jeudi, aller à la piscine. Commencez par nager un minimum de 10 tours. Ensuite, exécutez tours court sur toute la largeur de la piscine. Pour ce faire, pendant une heure, s'arrêtant à mi-chemin à ajouter des poids à vos jambes et les bras.
8
stand pieds à plat, avec des poids dans vos mains ou sur vos armes et faire 100 orteil ascenseurs, soulever votre corps jusqu'à sa hauteur maximale de vos orteils. Pour ce faire, tous les jours, au moins trois fois par jour -. Matin, midi et soir
9
Le vendredi, effectuer des exercices d'aérobie de base (slides de la boîte, pantins, entre autres) pendant 10 minutes. Ensuite, exécutez vos sprints encore, vous chronométrer pour voir l'amélioration.