Comment construire Endurance Quand Jogging
1
Soyez réaliste quant aux capacités de votre corps et commencer à conséquence. Si vous n'avez jamais exercé, ne comptez pas sur de sortir et en retrait de 5 miles dès le départ.
2
Jog lentement jusqu'à ce que vous vous sentez fatigué. Si vous ne pouvez faire du jogging pendant 10 à 15 minutes, c'est très bien. Faites cela deux fois par jour jusqu'à ce que vous remarquez que vous pouvez faire ce laps de temps plus facilement.
3
Ajoutez quelques minutes à la quantité de temps que vous faites du jogging tous les jours. Travailler jusqu'à la quantité désirée de fois que vous voulez faire du jogging.
4
accélérer le rythme. Une fois que vous pouvez faire du jogging le temps que vous voulez, commencez à aller plus vite. Sur un tapis roulant, vous pouvez simplement augmenter votre vitesse. Si vous utilisez à l'extérieur, vous devrez exécuter une distance plus longue pour accueillir votre rythme plus rapide.
5
augmenter la difficulté de votre jogging. Si sur un tapis roulant, augmenter la pente. Si vous utilisez à l'extérieur, trouver un itinéraire qui a collines. Vous pouvez également utiliser poignet et des poids aux chevilles pendant le jogging pour augmenter le niveau de difficulté.
6
Continuer à augmenter la distance, la vitesse et la difficulté de votre jogging jusqu'à ce que vous atteignez votre niveau désiré de l'endurance.
Photos 7
Prenez soin de vous. Ayez une alimentation saine et dormir suffisamment. Cela permettra d'améliorer votre santé globale et aider à construire l'endurance.