Sprint & Calories
jogging régulier et séances d'entraînement elliptiques sont des méthodes courantes de l'exercice pour perdre du poids, mais l'exercice aérobie n'est pas le meilleur moyen de brûler des calories. Sprint est si intense qu'il met votre corps dans le surmenage. Vous avez besoin d'une source d'énergie pour vous propulser dans un sprint, que votre corps consomme pour se maintenir en cours. Lorsque vos fusées de la fréquence cardiaque à la vitesse supérieure, vous entrerez dans la zone de conditionnement anaérobie, de brûler des calories à un rythme élevé sans perdre du tonus musculaire ou de masse. L'exercice aérobie brûle plus de graisse par rapport au glucose, alors que l'exercice anaérobie a l'effet inverse.
Calories brûlées
Une personne sprint de 150 livres à une vitesse de 12 miles par heure peut brûler 25 calories par minute. Puisque votre corps ne peut pas gérer un sprint de haute intensité aussi longtemps que un long et lent jogging, il pourrait être difficile de mettre ces chiffres en perspective. Une étude menée par des chercheurs 2012 à Sydney, en Australie a constaté que les hommes qui a sprinté sur un vélo pendant une heure par semaine brûlé le même nombre de calories que les hommes qui fait du jogging pendant sept heures par semaine. Alternant entre les sprints de haute intensité et de tours de récupération à faible intensité pour trois séances de 20 minutes par semaine est tout ce dont vous avez besoin pour obtenir des résultats de perte de poids notable.
Aftereffects
Parce qu'il vous pousse dans la zone de fréquence cardiaque anaérobie, le sprint débute une réponse endocrinienne qui a un grand effet sur le métabolisme. Une étude menée en 2005 sur les sprinters par le Dr Christopher Scott à l'Université de Southern Maine a révélé que 95 pour cent de l'apport calorique total de brûlure survenue après l'exercice a été complété. Vous ne pouvez pas être en mesure de sprint pendant une longue période, mais vous n'avez pas à vous afin d'obtenir des résultats.
Brûle-graisses Zone
Un mythe répandu dans l'industrie du fitness nous dit qu'il ya une zone de fréquence cardiaque optimale pour brûler les graisses. S'il est vrai que l'exercice à une intensité plus faible brûle plus de graisse par rapport au glucose, cette stat est trompeuse. Exercice de haute intensité brûle encore plus de calories dans l'ensemble que l'exercice de faible intensité, car il catabolise un grand nombre de glucides avec la graisse. En outre, vous n'obtiendrez pas un effet métabolique accrue sans exercice anaérobique.