Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Caoutchouc piste de course Pros 
·Problèmes fréquents avec Running …
·Exercices genou pour les coureurs 
·Comment faire pour exécuter les pe…
·Courir en place sur la Fit Vs Wii. …
·10 façons de courir plus vite 
·Comment dresser enfants de courir l…
·Comment améliorer votre temps à c…
·Comment exécuter Après chirurgie …
·Comment savoir si vous êtes prêt …
·Comment former pour un 10K ( Quand …
·Est-il sécuritaire de faire du jog…
·Comment rester hydraté pendant l'e…
·Comment s'adapter correctement Chau…
·Comment former pour une course de 5…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment faire pour éviter les ampoules lors de l'exécution de longues distances

Si vous exécutez longues distances avec une certaine régularité, vous avez des cloques expérimentés probablement causé par une friction excessive et répétitive entre votre pied et votre chaussette et /ou de la chaussure. La clé de la prévention des ampoules est de réduire ce frottement autant que possible par voie de bons choix du train de roulement, les lubrifiants pieds et non envahissants produits blister-bloquants. Si vous êtes un coureur sur un budget serré, les bonnes nouvelles, c'est qu'aucune de ces méthodes préventives sont d'un coût prohibitif. Choses que vous devez
chaussures Course à pied | Chaussettes (fait avec du polyester spécialisé)
poudre de pied ou de la poudre de talc
pied lubrifiant
Voir Plus Instructions
1 < p> choisir des chaussures qui ne soit ni trop serré ni trop lâche pour vos pieds. Les chaussures de course devrait avoir un écart 1/2-inch entre le gros orteil et le bout de votre chaussure. Le talon de votre pied ne doit pas glisser dans et hors de la chaussure lorsque vous exécutez, et vous devriez être en mesure de déplacer vos orteils dans la chaussure.
2

Poudre vos chaussures de course à pied poudre, talc poudre ou de fécule de maïs avant de courir. Cela aidera à réduire la transpiration des pieds pouvant entraîner le dérapage excessif et les risques d'irritations. Appliquer assez de poudre de sorte que le fond de votre chaussure est entièrement recouverte d'une fine couche de poudre.
3

utilisation chaussettes de course qui ne sont ni trop serré ni trop lâche pour vos pieds. Évitez les chaussettes en coton 100 pour cent parce qu'ils sont suffisamment rugueuse pour provoquer le frottement excessif. Optez plutôt pour un matériau souple et poreux comme Coolmax, un tissu de polyester qui attire la sueur le long de ses fibres de la peau.

En outre, ne pas utiliser des chaussettes portées avec des régions ou des trous minces qui donnent à vos pieds trop contacter avec vos chaussures de course.
4

lubrifier vos pieds --- en particulier les talons et les orteils --- avant la course. Il ya un certain nombre de lubrifiants finis disponibles dans les magasins de sport, dont la plupart prennent la forme d'un bâton glisse ou un baume. Vous pouvez également faire une quantité considérable de votre propre lubrifiant pied en mélangeant 1 tasse de onguent pour l'érythème fessier, 1 tasse de gelée de pétrole, 1/4 de tasse de crème à la vitamine E et 1/4 de tasse de crème d'aloe vera. Gardez-le dans un récipient hermétique à la lumière solaire.
5

Appliquer plaquettes produits blocage à vos pieds avant d'exécuter. Divers produits sous blister prévention tels que les feuilles de moleskine pour l'intérieur de votre chaussure, coussins adhésifs pour le talon et les orteils et le pied vaporeux et des enveloppements d'orteil sont disponibles dans les magasins de sport et les sections de pharmacie de certains grands supermarchés.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net