Différences entre un jogging et un Run
course et le jogging sont des formes de locomotion bipède qui sont plus rapides et plus intense que la marche. Tout en marchant, vous avez toujours au moins un pied sur le sol, tandis que pendant la course ou le jogging, il ya des intervalles réguliers où aucun pied ne touche le sol. La dépense calorique et corporelle impact de la course dépasse celle de footing et le jogging est supérieure à celle de la marche
Posture
exercice sur un tapis roulant
Lorsque course ou le jogging utiliser une posture correcte.; il est le même pour chaque exercice. Terre médio-pied; atterrissage sur vos orteils souches vos tibias et d'atterrissage sur le talon est inefficace. Maintenez vos bras au niveau de la taille, avec vous, les coudes pliés à 90 degrés. Détendez votre corps et forme, comme un corps tendu ne pas absorber les chocs efficacement et peut causer une fatigue excessive, voire des blessures. Évitez de faire rebondir, car cela augmente l'impact de chaque enjambée est sur vos genoux.
Bienfaits pour la santé
jogging et la course sont deux exercices d'aérobie efficaces pour améliorer la condition physique, la perte de poids, ce qui diminue la pression sanguine, et l'augmentation de la densité osseuse. Courir, étant le plus intense des deux, prend ces avantages à un autre degré. Toutefois courir aussi endommage le corps, en plaçant plus de stress sur les articulations et les muscles. La pertinence de jogging ou la course dépend de votre niveau de forme physique. Si vous avez mené une vie sédentaire, il est préférable de travailler votre chemin jusqu'à. Si le jogging ne vous conteste pas, il est temps d'augmenter l'intensité et la course.
Blessures
Plusieurs types de lésions sont associées avec le jogging, et encore plus avec la course. Courir est un exercice fort impact avec des mouvements répétitifs qui peuvent enflammer les articulations des chevilles, les genoux et les hanches. D'autres lésions associées sont le genou du coureur, périostite et tendinite. Le jogging est faible impact et réduit le risque, mais il peut conduire à des malaises semblables.