Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Courir ne vous empêche de dormir? 
·Comment soulager Shin attelles 
·Chaussures de sport vs. Chaussures …
·Comment développer l'endurance sur…
·Comment récupérer après un marat…
·Comment s'entraîner pour un marath…
·Routines pour augmenter l'endurance…
·Comment prévenir les crampes dans …
·Comment faire pour exécuter avec d…
·Courir Exercices pour aider à cons…
·Comment Get High 
·Comment traiter les muscles des jam…
·Comment faire pour exécuter avec u…
·Comment traiter les muscles du moll…
·Comment passer de Couch Potato à R…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment fonctionner sans être essoufflé rapide

Il n'ya pas de raccourci quand il s'agit d'augmenter votre endurance lors de l'exécution. Si vous désirez faire fonctionner pendant 30 minutes ou 3 heures, votre endurance course et endurance doit être mis en place progressivement. Pas travailler sur votre endurance vous fait sortir de souffle rapidement, augmente le risque de blessures et permet de faire tourner plus difficile. Vous pouvez obtenir plus fort en mélangeant runs réguliers et un rythme élevé et en intégrant des exercices de musculation. Instructions
1

fixer des objectifs réalistes qui vous motivera à continuer une fois que vous les atteindre. Si vous ne pouvez fonctionner pendant 30 secondes droite, travailler à courir pendant 30 minutes. Une fois que vous pouvez courir pendant 30 minutes d'affilée, fixer un nouvel objectif.
2

Effectuer pistes stable sur les deux à trois jours de la semaine. Courir pour aussi longtemps que vous pouvez confortablement et augmenter progressivement la durée de votre course chaque semaine. Vous pouvez luge 1 mile de la première semaine, ajouter un 1/2 mile de la deuxième semaine, et un autre 1/2 mile de la troisième semaine. Travailler à votre propre rythme.
3

intégrer la formation d'intervalle dans votre routine courante. Basculer entre course et la marche ou le jogging. Marchez ou courez pendant 1 à 2 minutes avant l'accélération de 15 secondes à 3 minutes de course. Allez va-et-vient entre les différentes intensités et visent à compléter les 30 minutes. Ajuster la longueur des intervalles en fonction de votre niveau de forme physique. Effectuer la formation d'intervalle deux jours de la semaine.
4

Ajoutez de la variété à votre routine d'entraînement pour garder votre corps contestée. Installez le tapis roulant sur une pente ou courir vers le sommet extérieur. Courir vers le haut est plus difficile que de courir sur un terrain plat. Lorsque vous revenez à la course sur un terrain plat, il va sembler plus facile parce que vous êtes habitué à courir en montée. Exécutez l'extérieur si vous êtes habitué à courir sur un tapis roulant. Le paysage va vous empêcher de s'ennuyer et la météo va créer un défi supplémentaire.
5

pratiquer la respiration pour aider à augmenter votre capacité cardio-vasculaire. S'asseoir sur une chaise ou se tenir debout. Inspirez l'air autant que vous le pouvez par le nez. Retenez votre respiration pendant 5 secondes avant de le relâcher par la bouche. Répétez cet exercice cinq fois ou chaque fois que vous pouvez utiliser de l'oxygène supplémentaire pendant la journée.
6

développer une technique de respiration. La respiration affecte incorrectement vos performances et peut entraîner des crampes dans votre côté. Respirez par la bouche lors de l'exécution. Évitez la respiration peu profonde de votre poitrine; prenez de grandes respirations du ventre. Passez par le rythme de votre course. Inspirez pendant deux à trois étapes et expirez pendant les deux à trois prochaines étapes.
7

Prendre des exercices de musculation sur deux jours de la semaine pour aider votre corps à se pencher. Mettre l'accent sur des exercices qui renforcent votre corps tout entier. Effectuer des exercices tels que les fentes et les squats pour renforcer vos jambes. Incorporer les craquements de vos muscles abdominaux. Faire des pompes pour vos bras et la poitrine et le soulevé de votre cœur. Utilisez des poids légers et des répétitions lourdes pour éviter d'être encombrant.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net