Courir pour perdre du poids
Avant de commencer tout programme d'exercice, il est très important de consulter votre médecin afin de vous assurer d'avoir aucune condition médicale qui rendraient dangereux d'exercer une activité physique vigoureuse. Cela est particulièrement vrai si vous avez été physiquement inactif pendant une période de temps prolongée. Une fois que vous êtes autorisé à démarrer, la chose la plus importante à retenir est de prendre les choses lentement. Quand il s'agit de la course, la première chose que vous voulez faire est d'obtenir une bonne paire de chaussures de course pour éviter le stress et les blessures possible à vos pieds et les jambes. Ensuite, vous voulez étirer complètement les muscles de l'avant et l'arrière de vos jambes. Vous pouvez plier et tenace vos orteils pour étirer le dos de vos jambes, et prenez votre cheville et tirez doucement votre jambe vers l'arrière pour étirer le devant de vos jambes. Effectuez ces mouvements plusieurs fois jusqu'à ce que les muscles de vos jambes se sentent libre. Avant de commencer, assurez-vous que vous êtes correctement hydraté et avoir accès à des fluides pendant la course réelle.
Créer une routine de course
Quand vous commencez à courir, ne pas faire un objectif d'une distance particulière, il suffit de se concentrer sur l'exécution pour un montant donné de temps. Commencez à un rythme lent et essayer de courir pendant 15 à 20 minutes. Puis lentement construire à partir de là, ajoutant cinq minutes supplémentaires pour chaque série au cours du temps. Afin d'avoir un impact significatif sur la perte de poids, vous devez exécuter au moins trois à quatre fois par semaine. Il est beaucoup plus bénéfique pour exécuter les courtes distances, plusieurs fois par semaine, puis de courir une distance plus une ou deux fois par semaine. Comme vous commencez à construire l'endurance et l'endurance vous pouvez alors changer votre focus à l'exécution de la distance. C'est un bon moyen de vous pousser parce que plus vous avez, plus vous perdrez du poids. Pour obtenir le maximum d'avantages de vos efforts, vous devez combiner votre course avec un régime alimentaire sain, faible en gras saturés.
Complémentaires Activités en cours
Afin de garder votre course entraînements frais, il est bon d'ajouter quelques activités différentes à votre routine. Si vous exécutez actuellement sur la route, essayez de courir sur une piste. C'est un bon moyen de mesurer avec précision la distance et le temps de votre course comme quatre fois autour d'une piste standard équivaut à un mile. Courir sur place ou monter et descendre un escalier est un excellent exercice cardio. Un tapis roulant est un excellent moyen alternatif d'obtenir dans votre course quand le temps devient un problème. Il est toujours bon de trouver des façons de changer votre routine d'entraînement de course pour vous empêcher de s'ennuyer. Ce sera aussi constamment défier votre corps à s'adapter, ce qui facilite le processus de perte de poids.