Comment tenir un Susan G. Komen Race
1
Contacter l'G. Komen Foundation Susan (voir Ressources). Actuellement, le G Komen Foundation Susan fournit un réseau de filiales à travers les États-Unis et en Allemagne et en Italie. Affiliés fournir un point de contact pour la course prospective pour les organisateurs de la Cure et les participants intéressés. Pour organiser une course, inscrivez-vous au programme d'affiliation de la fondation en ligne pour obtenir la permission d'utiliser des marques déposées de la fondation. En outre, veuillez composer le numéro sans frais de la Susan G. Komen Foundation, (877) 465-6636, pour localiser une filiale locale ou pour commencer le processus d'inscription.
2
Solliciter parrainage. Le site Susan G. Komen permet aux visiteurs de se soumettre à l'enregistrement de parrainage ou un don individuel pour aider à sensibiliser sur le cancer du sein ou à une course pour l'événement Cure. En plus de cela, chercher le parrainage d'entreprises, d'organismes de bienfaisance et les défenseurs individuels. Définir une quantité souhaitée doit être généré à partir de parrainage lors de la rédaction d'une convention de mécénat portant sur la période de parrainage et de l'utilisation des dons. Correspondre avec les sponsors participant avant, pendant et après la course. Autoriser la présence de commanditaire direct sur T-shirts, dépliants, sites Web et du matériel promotionnel.
3
carte un itinéraire. Utilisez un appareil GPS pour sélectionner un itinéraire de la course qui s'étend sur au moins cinq kilomètres, ce qui est la norme pour un G. Komen course Susan. Dans les zones urbaines, choisir un itinéraire le long des routes larges, pavées qui contiennent un nombre minimal de surfaces inclinées et est exempt de la construction de routes ou de débris. Contactez-ville, du comté et de fonctionnaires de l'Etat pour obtenir des licences et des permis concernant les courses publiques. Communiquez avec les responsables de la police pour obtenir des barrages routiers et d'escorte de la police si nécessaire.
4
Promouvoir la course. Commercialiser la course en élaborant un blog lié à l'événement qui génère du trafic vers le calendrier des courses à venir sur le site de la fondation. En outre, commencera à diffuser des tracts dans les entreprises, les hôpitaux et les écoles, tout en produisant une radio ou une télévision ad discuter de la date d'heure et le but de la course. Contactez clubs de course locales et les organisations sportives et d'informer les organismes de bienfaisance locaux et des philanthropes de la date, l'heure et le lieu de l'événement.
5
acquérir des fournitures liés à la race. La Susan G. Komen Foundation fournit un certain nombre d'éléments liés à l'événement pour les affiliés inscrits tout en fournissant des ressources à travers vitrine web de la fondation. Lors de l'organisation de l'événement, des chaises et des tables d'achat, numérotés de dossards, de l'eau potable, des tasses et des bannières personnalisées liées à la race à utiliser pendant la course. Solliciter des dons pour ces articles ou louer certains des articles de magasins de fournitures sportives. En outre, en accord avec le thème de la sensibilisation au cancer du sein, le plus acheté les articles doivent être entièrement rose ou contenir des éléments de couleur au sein de leur conception.
6
se préparer aux urgences médicales. Contactez la société d'incendie local ou le service d'urgence de l'hôpital pour informer les responsables de votre événement. Races ont souvent une ambulance sur place en cas d'urgence. Définir les directives médicales en fournissant une entente écrite établissant protocole de coureur de symptômes médicaux aigus tels que des étourdissements, des crampes, des chutes et des douleurs thoraciques. En outre, planifier le positionnement du personnel médical ainsi que la durée du parcours de la course.