Comment courir plus vite dans un 10K
1
Définir un programme de course et de s'y tenir. Si vous allez courir un 10 km et vous êtes sérieux au sujet de l'amélioration de votre temps, vous devrez exécuter presque tous les jours. Revoir vos activités trans-formation et se concentrer sur la course.
2
Choisissez un jour par semaine pour être votre «jour de jeûne." Un jour de jeûne, c'est quand vous courez plus vite que votre rythme habituel - Active.com recommande 30 à 90 secondes plus vite par mile que vous pouvez tenir pour une course de 10 km. Ce sera douloureux et mettra au défi votre corps, mais vous aurez également la construction de tolérance à la douleur précieux qui vous permet de courir plus vite et plus longtemps. Vous pousser à la limite de ces jours pour remplir votre potentiel courante.
3
contrer les jours de course rapide avec un couple de pistes faciles. Ces essais garder votre corps en l'habitude, mais ne vous d'une blessure ou d'épuisement pousser. En fonction de votre âge et du niveau de forme physique, vous pourrez peut-être deux jours faciles et difficiles, mais les coureurs débutants devez prendre au moins deux jours faciles pour chaque disque un.
4
accent sur l'endurance. Beaucoup de coureurs peuvent améliorer leurs 10K temps d'exécution par simple maintien de leur vitesse d'exécution en cours sur de plus longues distances. Essayez de garder votre rythme actuel, mais courir plus chaque semaine. En règle générale, tentera d'ajouter un mile supplémentaire pour votre plus longue course chaque semaine, mise en place à la finale distance de 6,2 mile.