Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment être un Fast Runner 
·Comment s'adapter correctement Chau…
·Comment suivre Marathon de conseils…
·Comment éviter les blessures aux i…
·Comment développer l'endurance pou…
·Comment mesurer le chemin que je co…
·Conseils de tapis roulant 
·Comment améliorer votre 5K Temps d…
·How to Eat Right pour l'exécution 
·Comment commencer un programme de c…
·Comment nettoyer une Nike Air Bubbl…
·Comment savoir si Chaussures de cou…
·Comment faire pour exécuter ou Spr…
·Comment exécuter par la fréquence…
·Qu'est-ce qu'un Distance Runner Moy…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment courir plus vite dans un 10K

Courir une course 10K est une tâche difficile qui nécessite des mois d'entraînement. A 10 kilomètres traduit de course 6.2 miles, ce qui signifie endurance jouera un rôle essentiel dans votre temps. Si vous cherchez à améliorer votre dernière fois 10K ou tout simplement envie de courir la meilleure course possible, il ya plusieurs étapes de formation que vous pouvez employer pour essayer d'améliorer votre temps. Dans l'ensemble, l'engagement et la cohérence seront les aspects les plus importants de la préparation pour la course. Instructions
1

Définir un programme de course et de s'y tenir. Si vous allez courir un 10 km et vous êtes sérieux au sujet de l'amélioration de votre temps, vous devrez exécuter presque tous les jours. Revoir vos activités trans-formation et se concentrer sur la course.
2

Choisissez un jour par semaine pour être votre «jour de jeûne." Un jour de jeûne, c'est quand vous courez plus vite que votre rythme habituel - Active.com recommande 30 à 90 secondes plus vite par mile que vous pouvez tenir pour une course de 10 km. Ce sera douloureux et mettra au défi votre corps, mais vous aurez également la construction de tolérance à la douleur précieux qui vous permet de courir plus vite et plus longtemps. Vous pousser à la limite de ces jours pour remplir votre potentiel courante.
3

contrer les jours de course rapide avec un couple de pistes faciles. Ces essais garder votre corps en l'habitude, mais ne vous d'une blessure ou d'épuisement pousser. En fonction de votre âge et du niveau de forme physique, vous pourrez peut-être deux jours faciles et difficiles, mais les coureurs débutants devez prendre au moins deux jours faciles pour chaque disque un.
4

accent sur l'endurance. Beaucoup de coureurs peuvent améliorer leurs 10K temps d'exécution par simple maintien de leur vitesse d'exécution en cours sur de plus longues distances. Essayez de garder votre rythme actuel, mais courir plus chaque semaine. En règle générale, tentera d'ajouter un mile supplémentaire pour votre plus longue course chaque semaine, mise en place à la finale distance de 6,2 mile.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net