Techniques de formation de vitesse
Comprendre la différence entre contraction rapide et fibres musculaires à contraction lente aidera vous comprenez pourquoi certaines techniques d'entraînement de vitesse fonctionnent et d'autres pas. Selon WVU, les fibres musculaires à contraction rapide sont responsables de l'accélération et de la vitesse. Par exemple, la capacité d'un sprinter s'accélérer au début de la course repose sur les fibres musculaires à contraction rapide. Fibres musculaires à contraction lente sont responsables pour l'endurance et la force. Par exemple, ayant des fibres musculaires à contraction lente permettrait plus un joueur de football à maintenir ses niveaux d'énergie plus lors d'un match de football ou tirer la balle plus fort. Pour développer les fibres musculaires à contraction rapide vous devez forcer vos muscles à travailler rapidement.
Sprints
Sprints sont l'un des moyens de base que vous pouvez développer vos muscles à contraction rapide fibres et de devenir un athlète rapide. Essayez de se diriger vers une piste et courir sprints de différentes longueurs. Par exemple, vous pourriez courir sprints de 50m, 100m, 200m, 400m et. Au cours de vos sprints, il est extrêmement important pour vous de courir aussi vite que votre corps le permet. Cela vous aidera à développer vos fibres musculaires à contraction rapide beaucoup plus rapide. Il est également extrêmement important que vous donnez à votre corps suffisamment de temps pour se remettre complètement. Certains athlètes prennent à un repos d'une minute entre chaque sprint.
Speed Parachutes
l'aide d'un parachute de vitesse est un moyen de développement plus avancé muscles à contraction rapide fibres. Un des meilleurs parachutes de vitesse sur le marché est le Nike SPARQ Parachute de vitesse. parachutes de vitesse sont fixés sur le corps d'un canal avec une ceinture. La courroie est reliée au parachute de vitesse par des cordes en nylon. Lorsque vous exécutez, le parachute de vitesse crée une résistance de l'air qui rend plus difficile de courir vite. Cela met plus de pression sur vos muscles et votre corps s'habitue à courir avec le poids ajouté. Lorsque vous exécutez sans le parachute de vitesse, vous serez capable de courir beaucoup plus vite parce que votre corps sera utilisée pour courir avec la résistance supplémentaire créée par le parachute.
Haltérophilie
Soulever des poids
est une autre technique que les athlètes utilisent souvent pour augmenter la vitesse. Cependant, de nombreux athlètes font l'erreur de soulever des poids plus lourds au lieu des poids légers. Soulever des poids lourds va développer des fibres musculaires à contraction lente qui ne résultent pas directement de la vitesse. Au lieu de cela, essayez d'utiliser des machines de la jambe dans un gymnase et en leur assignant un poids où vous pouvez faire quinze répétitions d'affilée sans s'arrêter. Les premières répétitions peut sembler facile, mais une fois que vous êtes au cours des dernières répétitions de vos muscles seront allumées.