Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment définir 5K Objectifs 
·Comment se préparer à une course …
·Comment démarrer sur un tapis roul…
·Comment faire pour réduire l'impac…
·Quoi porter sous un collant de cour…
·Estomac Gargouillement lors de l'ex…
·Comment développer force mentale p…
·Comment guérir un point de côté …
·Comment faire pour réduire le rebo…
·Comment arrêter périostite tibial…
·Comment fonctionne un 5K Run travai…
·Combien de calories sont brûlées …
·Activités en cours amusant pour le…
·Comment améliorer ma technique de …
·Comment la taille de Vibram FiveFin…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment roder les nouvelles espadrilles de course

Que vous soyez un coureur amateur ou un athlète professionnel qui participe à des marathons, vos baskets ne durera pas éternellement. Une bonne paire de chaussures de sport en cours d'exécution est essentielle pour le succès de n'importe quel coureur. Vos baskets devrait vous offrir une protection adéquate, et ils devraient être à l'aise chaque fois que votre pied touche le sol. Cependant, vous ne pouvez pas simplement mettre sur les nouvelles chaussures de course et attendre votre course soit parfait. Pour éviter les cloques douloureuses et les maux de pieds et les chevilles, vous devez briser dans vos nouvelles chaussures de course correctement. Choses que vous devez
baskets de course
Voir Plus Instructions
1

porter vos nouvelles chaussures de course autour de la maison pendant quelques jours avant de vous rendre sur votre première course avec eux . Si vous portez vos nouvelles baskets et décoller immédiatement sur une course de 10 mile, vous pouvez vous retrouver avec des cloques mal à l'aise et d'autres problèmes de pieds. Comme avec n'importe quel autre chaussure, de briser dans vos nouvelles chaussures de course, vous devez marcher dans les deux ou trois jours. Portez-les quand vous faites des courses ou simplement marcher dans le quartier. Si votre lieu de travail a une politique vestimentaire décontracté, portez-les là-bas. Cela aidera à briser les baskets à l'intérieur et rendra votre première course plus confortable.
2

Prenez de petites séries dans vos nouvelles chaussures de course. Après avoir fait le tour de vos nouvelles baskets de course pendant quelques jours, aller sur un court terme avec eux. Si vous exécutez défaut 6 miles par jour, exécutez seulement 3 miles avec vos nouvelles chaussures de course. Augmenter progressivement le kilométrage de vos courses dans les nouvelles baskets. Avec le temps, vos chaussures de sport se sentiront plus à l'aise avec chaque run.
3

pistes alternent entre le port de vos vieilles espadrilles de course et les nouveaux. Cela vous permet de sentir la différence entre les deux paires, et il vous aide à éviter les blessures.
4

Pause dans vos nouvelles chaussures de course au moins deux semaines avant de courir un marathon ou une autre course longue. Une épreuve de course particulièrement longue peut être mal à l'aise dans de nouvelles chaussures de course que vous n'avez pas encore rompu à.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net