Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment Hydratez Pendant un 5k 
·Comment développer force mentale p…
·Exercices pour course longue distan…
·Comment s'entraîner pour un marath…
·Comment exécuter pour être en for…
·Musculation et schémas de course p…
·Comment faire C25K sur un tapis rou…
·Comment Trail Run 
·Sneaker Styles de laçage 
·Avantages de l'exécution Gradins 
·Comment courir le mile à l'école 
·Marathon récupération musculaire 
·Comment remplacer un équipement de…
·Comment développer votre propre pr…
·Les meilleures chaussettes de cours…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment Sprint rapide

Vous avez une rencontre d'athlétisme ou la course concurrence à venir et vous voulez gagner la course ou tout simplement améliorer votre temps. Il ya plusieurs éléments clés dans l'apprentissage de sprint plus rapide, et une fois que vous maîtrisez ces compétences, tout le monde va être manger votre poussière. Instructions
1

Utilisez la bonne technique. Courir avec une bonne forme, comme debout et garder la tête, les pieds et les orteils, est l'un des fondements les plus faciles à changer afin de sprint plus rapide, et peut aider à éliminer les blessures musculaires et articulaires.
2

Améliorez votre position de départ. Afin de déterminer quel pied va d'abord dans le bloc de départ, se tenir debout avec vos pieds ensemble et que quelqu'un vous pousser légèrement de l'arrière. Quel que soit le pied se déplace d'abord, ce devrait être votre arrière ou à pied "quick".
3

Perfectionnez votre première étape. Avoir une étape explosive sur les starting-blocks est la clé de l'apprentissage de sprint plus rapide. Vous pouvez le faire en pratiquant plusieurs départs et filmer pour examen. Utilisez le ruban pour déterminer si votre angle des jambes est correct, ce qui devrait être d'environ 45 degrés, ou si votre foulée est trop long, ce qui vous fait perdre de la vitesse.
4

Apportez vos talons proximité ou en contact avec votre derrière. À ce stade, votre cuisse doit être parallèle au sol et non pointé vers le bas. Et assurez-vous que vous utilisez une circulaire, pas un vélo elliptique, le mouvement lorsque votre pied quitte le sol.
5

Tirez vos orteils et des pieds vers le haut vers le tibia dès que vos pieds quittent le sol. C'est flexion dorsale et vous aide à sprint plus rapide en provoquant le muscle du mollet de contracter et de propulser le corps vers l'avant.
6

renforcer vos jambes avec divers appareils de musculation et des exercices. Saut en hauteur ou la distance, faire des squats ou veau /la pointe des pieds avec des poids sont de bons exercices de musculation pour le sprint.
7

train avec des gens qui sont plus rapides que vous. Si vous vous entraînez seul ou avec quelqu'un qui est plus lent, vous allez être moins susceptibles de vous pousser à sprint difficile.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net