Comment faire une promenade matinale ou Run
1
Réglez votre réveil pour le temps que vous voulez vous lever. Placez le réveil dans la chambre, donc vous êtes obligé de sortir du lit pour l'éteindre. En prenant cette étape supplémentaire, il est plus probable que vous allez rester hors du lit.
2
Faire établir des plans pour rencontrer un ami chaque matin et marcher ensemble. Soyez poupe en ce que le seul moment où vous pouvez annuler est due à une maladie non somnolence ou manque de désir de marcher. Vous êtes moins susceptibles d'annuler quand vous devez appeler quelqu'un d'autre de le faire.
3
Portez votre vos vêtements d'exercice de marche ou au lit. De cette façon, vous pouvez simplement attacher vos chaussures et à la tête par la porte.
4 Plan de
votre itinéraire et dire à votre famille quels sont vos plans. Si vous faites vos plans connus, il est plus probable que vous suivez à travers eux. C'est également une bonne mesure de sécurité. Si vous ne retournez pas en temps opportun, votre famille sait où commencer à chercher pour vous.
5
Mettez un calendrier sur le frigo pour tout le monde dans la famille peut le voir. Faire une énorme coche verte sur les jours que vous sortez du lit et prenez votre pied ou votre course. Utiliser un marqueur rouge pour faire une énorme coche rouge sur les jours que vous n'avez pas. Les rappels visuels vont vous garder motivé.
6
Prenez le chien de la famille avec vous. Tous les deux vous pouvez utiliser l'exercice et vous allez accomplir deux choses à la fois avec votre pied. Une fois que le chien est habitué à la nouvelle routine, il va vous réveiller les matins vous essayez de sauter votre promenade.
7
Récompensez-vous chaque semaine si vous marchiez sur tous les matins vous prévu. Optez pour un massage ou voir un film avec un ami. Le renforcement positif vous aidera à garder sur la bonne voie.