Sur les effets du courant
L'American Heart Association (AHA) recommande «au moins 30 minutes d'activité d'intensité modérée physiques sur la plupart, et de préférence tous les jours de la semaine." Courir augmente la capacité pulmonaire et l'endurance, ce qui peut réduire considérablement votre risque de maladie cardiaque. Selon l'AHA, près d'un tiers des adultes américains sont en surpoids. En raison de cette triste réalité, les maladies cardiaques sont le tueur # 1 en Amérique. Courir permet non seulement de garder votre cœur et le système cardiovasculaire en bonne santé, il contribue également vous empêcher de prendre du poids.
Avantages
Le principal avantage de courir est l'exercice cardio-vasculaire, ce qui signifie qu'il est bon pour le coeur, les poumons et le système circulatoire. Les autres avantages comprennent une augmentation de la force musculaire et l'endurance et la réduction de la graisse corporelle. En outre, de nombreux coureurs connaissent certains attributs mentales positives, y compris une plus grande concentration, l'endurance et le soulagement du stress.
Types
Il ya aussi de nombreux types de fonctionnent comme il ya des coureurs. Certains ont simplement courir pour le plaisir, de détente ou d'exercice. D'autres courent à former pour des événements, comme des marathons, demi-marathons et des triathlons. Certains courent strictement pour la distance, certains pour la vitesse, ou une combinaison des deux. Les coureurs qui s'entraînent pour les événements ont tendance à plus rigide quand il s'agit de leur programme de course.
Idées fausses
Le plus grand malentendu à propos de fonctionnement est que «c'est trop dur." Mais la course, comme presque tout le reste dans la vie, est seulement aussi fort que vous le faites. Si un coureur débutant commence au pas de course plein tilt, il ou elle va s'user en quelques minutes, ce qui désactive beaucoup de soi-disant coureurs. Ce qui lui donne un démarrage lent, et alternant course à pied est une bien meilleure façon de commencer, et il vous empêche d'être submergé tout de suite.
Attention
plus risque commun que les coureurs visage est une blessure. Chevilles, les genoux et le dos sont les plus vulnérables aux blessures, même si une séance d'étirements au préalable approfondie permettra coureurs éviter les contraintes, les foulures et les blessures. Un autre risque majeur est celui de la déshydratation. Beaucoup d'eau doit être consommée avant, pendant et après la course, en particulier par temps chaud et humide.
Insight expert
course est bénéfique que si vous vous en tenez à la programme et le rendre amusant, pas une tâche. Vous traîner hors du lit à 6h00 pour une course ne fonctionnera pas si vous n'êtes pas une personne du matin. Trouvez le calendrier qui fonctionne pour vous, et de s'y tenir. Si l'exécution de la nuit interfère avec vos habitudes télévisuelles, alors il est temps de jeter un oeil de plus près à vos priorités.