Comment développer le mouvement d'un cycle à Sprint
1
casser votre technique de sprint en deux phases distinctes et à planifier vos exercices en conséquence. La phase de poussée se produit lorsque vous apportez votre jambe avant, en gardant votre cuisse parallèle au sol. La phase de levée se produit lorsque votre jambe avant en contact avec le sol, le remplacement de votre jambe arrière et en le soulevant vers vos fesses pour compléter le mouvement de cycle. Ces deux phases se produisent simultanément.
2
Effectuer genou soulève à développer des réflexes rapides contraction et de travailler sur le maintien de votre cuisse plomb parallèle au sol. Si votre cuisse plomb est trop élevée, vous perdez l'énergie. Si elle est trop faible, vous vous tromper sur une foulée plus longue et plus rapide.
3
Avez-butt-kicking exercices après avoir terminé votre genou soulève. Butt débute les travaux sur le mouvement suivi par le cycle de sprint. Au lieu d'un contact prolongé et paresseux avec le sol, vous voulez vous assurer que votre jambe arrière remplace votre jambe avant dès que possible en poussant sur le sol et en soulevant le talon vers vos fesses aussi rapidement que possible.
4
stand à côté d'un mur ou garde-corps sur une jambe et pratiquer le mouvement du cycle avec l'autre jambe. Tenez-vous debout, cabinet d'équilibre sur la jambe la plus proche de la structure porteuse avec le pied en flexion dorsale. Soulevez votre autre jambe si votre cuisse est parallèle au sol, puis balayer vers le bas et sous votre corps avant de tirer le talon vers vos fesses et vélo à travers à l'avant. Quand à vélo à travers, tirez vos orteils et répétez le mouvement.