Comment corriger mon long Posture Running Distance
1
redressez votre dos, l'extension de votre corps en pleine hauteur avec une colonne vertébrale confortablement droite. Courir hautes augmente la longueur de votre foulée et votre capacité pulmonaire, dont la dernière est particulièrement vital pour la course de fond. Desserrez vos épaules, libérant toute tension d'eux. Gardez vos épaules faible et lâche. Focus sur rester debout, mais détendue.
2
Concentrez votre regard sur le chemin à parcourir, en gardant votre cou droit, mais pas trop serré. Cela met la tête dans la position idéale, conduisant à un cou et le dos plus droit. Évitez de regarder vers le bas pendant que vous courez.
3
Gardez vos hanches droite, pas basculé ou incliné, et soulevez vos genoux légèrement lors de l'exécution de la distance. Eviter les remontées mécaniques du genou élevées utilisées par les sprinters, car cette forme mène à la fatigue rapide. Prenez de courtes enjambées cohérentes pour conserver l'énergie.
4
Laissez vos bras pendre. Gardez-les près de votre corps et d'éviter trop de mouvement ou de se balancer. Gardez vos poignets et les doigts en vrac; tension dans vos mains conduit à des tensions dans votre posture
.