Exercices de course pour Endurance
Selon ShapeFit.com, l'une des plus grandes erreurs un coureur peut faire est toujours la formation au même rythme. S'en tenir à la même vitesse sera effectivement nuire à votre performance, mais vous pouvez mélanger - et d'augmenter votre endurance - en faisant la formation d'intervalle. L'entraînement par intervalles est un programme qui alterne haute et basse activité d'intensité, ce qui augmente votre rythme cardiaque et permet une période de repos afin que votre corps puisse récupérer. Pour les coureurs, cela pourrait signifier courir à un rythme plus rapide que vous êtes habitué à une minute, puis ralentir à un jogging ou marcher pendant quelques minutes avant d'augmenter votre vitesse de nouveau. Vous pouvez également faire des entraînements par exercice cardio mélange avec la musculation à la maison ou au gymnase.
Plyometrics
pliométrie, parfois appelé sauter la formation, s'appuie sur mouvements explosifs pour construire l'endurance et la vitesse. Ces exercices peuvent aussi aider à allonger votre foulée et d'améliorer l'amplitude des mouvements dans vos chevilles. Alors que beaucoup de pliométrie est centrée autour de saut d'obstacles, il ya d'autres activités, comme les sprints de haute genou, qui auront les mêmes résultats. Passer du temps à faire sauter à la corde, saut exercices et un houblon et deux pattes peut avoir un impact dramatique sur votre endurance et la performance de fonctionnement global.
Yoga
Yoga a été montré pour stimuler l'endurance, et pas seulement au sens physique - il peut aussi aider votre endurance mentale, qui peut être tout aussi important, surtout si vous êtes à court de longues distances. Parce que beaucoup d'une séance d'entraînement de yoga se concentre sur la respiration, la participation à cette activité peut améliorer votre système respiratoire en améliorant votre capacité pulmonaire et l'amplitude de mouvement dans votre cœur. Yoga régulier contribuera également à la souplesse et la force musculaire, ainsi que l'amélioration de la concentration et de la conservation de l'énergie. Poses qui peut être particulièrement bénéfique pour les coureurs comprennent l'angle latéral pose, orientée vers le haut chien pose, Camel pose et pose bateau.
Vos séances d'entraînement
coureurs qui réussissent doivent également d'avoir des noyaux solides. Parce que les muscles de base - l'ABS, le dos et les muscles pelviens - vous aident à stabiliser pendant une course, ces groupes musculaires doivent être exercés pour augmenter et maintenir la force. Ceci vous permettra de réduire votre risque de blessure, tout en renforçant la force et l'endurance dans votre cœur. Il existe plusieurs variations sur le resserrement traditionnel qui cibleront ces domaines au profit de votre performance de course. Pour l'endurance musculaire, essayez d'incorporer fente et craquements mobiles. craquements de Lunge travaillent à quel point ils sonnent - vous faites un mouvement brusque, mais gardez votre cœur serré et vos fesses replié pour travailler vos abdos. Craquements mobiles sont similaires, avec une alternance de déjeuners dans les jambes et serré abs, mais après quelques répétitions de cela, vous contractez et relâchez vos abdos tout en faisant une course facile.