Comment réduire le temps dans un 5k
chaussures de course
mesurées piste de course
Chronomètre
Show More Instructions
Instructions
1 Colline répétitions peuvent améliorer la force des jambes et augmenter la vitesse globale .
Run colline répète une fois par semaine. Ils peuvent améliorer la force des jambes et augmenter la vitesse globale. Trouvez une colline qui vous prend une minute pour courir vers le haut. Echauffez-vous pendant 10 à 15 minutes, puis exécutez quatre à six répétitions de colline, sur la colline que vous avez sélectionné. Courir vers le haut de la colline à un rythme modéré de durs efforts, et faire du jogging lentement à se redresser. Refroidir pendant 10 minutes.
2 Pleins feux sur chiffre d'affaires de jambe rapide lors de l'exécution d'intervalle. intervalles Run
pour stimuler chiffre d'affaires de la jambe et d'augmenter votre capacité de courir à un rythme de course. Sur une voie de mesure, commence par l'échauffement pendant 10 à 15 minutes. Ensuite, exécutez six à huit répétitions de 800 mètres, fonctionnant chacun 800 à votre rythme de course prévue, en utilisant votre chronomètre pour chaque répétition. Jog 400 mètres entre chaque répétition. Rafraîchissez-vous avec un jogging de 10 minutes.
3 Utilisez une montre pendant tempo court à votre rythme.
Intégrer courses de tempo dans votre programme de formation. Commencez votre séance d'entraînement de tempo en cours d'exécution à un rythme confortable. Après 10 minutes, augmenter votre vitesse de course de sorte que vous courez au niveau ou légèrement plus lent que votre rythme de course attendu. Maintenir ce rythme pendant 15 à 20 minutes. Terminez votre séance d'entraînement en course à pied pendant cinq à 10 minutes.
4
Research cours d'exécution avant la course, et l'imiter dans la formation. Si le cours est composée de collines escarpées, des sections herbeuses ou d'autres éléments qui pourraient vous ralentir pendant votre course, pratique courante à travers ceux-ci dans le mois précédant la course.
5 flexions de jambes renforcent les muscles fessiers et les ischio-jambiers. Train
de la Croix à améliorer la condition physique générale et la force de base. train de force deux fois par semaine, en se concentrant sur les bras et les muscles de la jambe utilisés en course. Effectuez vos séances d'entraînement jusqu'à cinq fois par semaine pour construire vos muscles de base, qui vous aident à stabiliser pendant la course.