Les meilleurs exercices à faire jours après que vous couru un marathon
Bien qu'il n'y ait aucune preuve concluante qui montre que les étirements réduit les douleurs musculaires après l'exercice, le Pilates, le yoga et étirements légers peuvent encore être bons exercices de substitution pour courir dans les jours qui suivent un marathon. Plusieurs poses de yoga, les étirements et les exercices de Pilates encourager une ouverture ou un relâchement des hanches, ce qui peut devenir excessivement serrés après une longue course. Parce que vous pouvez être douloureux après votre marathon, soyez doux avec des exercices d'étirement type. Bien que certains styles de yoga Ashtanga tels que peuvent être vigoureux, vous ne serez pas obtenir un entraînement aérobique intense faisant du yoga. Au lieu de cela, utiliser des exercices d'étirement de type pendant le temps d'arrêt après votre marathon de vous concentrer sur votre flexibilité, l'équilibre, la force et le bien-être. Envisagez de prendre un cours de yoga ou de Pilates après votre marathon de sorte que vous pratiquez de forme correcte.
Natation
Quand vous sentez que vous êtes prêt à commencer à exercer à nouveau, l'un des meilleures activités que vous pouvez faire après votre marathon nage. Vous pouvez obtenir dans la piscine presque immédiatement après votre course, aussi longtemps que vous ne vous fatiguez pas. La natation est un sport sans impact que cela peut même favoriser la récupération musculaire en réduisant l'inflammation. L'eau fraîche dans la plupart des piscines, des réservoirs ou des lacs est apaisante, et votre corps est pris en charge, ce qui entraîne moins de stress sur les articulations. Stick avec piscines ou de l'eau aérobic réels, et économisez piscine lice pour quand vous êtes plus complètement rétabli.
Marche
Avant de commencer à courir à nouveau, essayez de marcher . La marche est une activité à faible impact qui vous aidera à reprendre ses activités à exercer à nouveau. Dans les jours qui suivent votre marathon, c'est OK pour flâner, juste pour obtenir votre corps en mouvement. Une fois que vos muscles ne sont plus douloureux, vous pouvez ramasser votre rythme de marche et même faire de la randonnée. Pour obtenir votre rythme cardiaque plus élevé, à pied ou en utilisant ski bâtons de randonnée ou tout simplement pomper vos bras comme vous le feriez si vous dirigiez.
Faible impact Machines
au moins trois jours de repos de qualité, vous pouvez envisager une formation polyvalente. Évitez les sports à impact élevé pendant au moins une semaine après un marathon. Faire du vélo, que ce soit à l'intérieur sur le vélo stationnaire ou à l'extérieur sur une route ou VTT, c'est une bonne alternative à l'exécution une fois que votre corps est prêt. Autres machines à faible impact, comme la machine à ramer ou une machine elliptique qui permettent de réduire le stress sur les articulations et le corps peuvent également être utilisés. Gardez la résistance sur vos machines bas, et, si le vélo ou en utilisant un vélo elliptique extérieur, éviter d'importantes collines. Si vous remarquez une douleur persistante qui ne disparaît pas avec le repos, une bonne nutrition et l'hydratation, consultez un kinésithérapeute professionnel, qui peut vous offrir des conseils sur la façon de récupérer plus rapidement. Trouver le bon équilibre entre le repos et l'activité vous aidera à revenir à une formation régulière et le calendrier des courses dès que possible.