Comment étalonner manuellement un RS200 Foot Pod
1
courroie de l'unité de poignet Foot Pod autour de votre poignet. Fixez l'unité pied à l'un de vos chaussures et sangle du moniteur de fréquence cardiaque autour de votre torse. N'oubliez pas d'appliquer l'humidité au capteur de la moniteur de fréquence cardiaque.
2
Appuyez sur le bouton rouge sur le récepteur pour alimenter l'appareil. Appuyez sur le bouton d'alimentation sur l'appareil pied.
3
Sélectionnez l'option "Démarrer" à partir de l'écran de l'appareil au poignet. Utilisez les touches fléchées de l'appareil pour naviguer dans le menu et le bouton rouge pour faire votre choix.
4
commencer à courir ou marcher sur une distance de prémesurée. Mesurez la distance en kilomètres.
5
Entrez la distance parcourue en kilomètres sur une calculatrice. Diviser le nombre de kilomètres marchant ou en courant par le nombre de kilomètres affichés sur votre récepteur RS200. Notez le quotient.
6
Appuyez sur le bouton rouge du bracelet, deux fois pour revenir au menu principal de l'appareil. Sélectionnez l'option "Paramètres". Sélectionnez «Fonctions», puis «accéléromètre». Sélectionnez «Calibrage», puis «Manuel».
7
Utilisez le bouton fléché du poignet unité pour entrer dans le quotient calculé à l'étape 5. Appuyez sur la touche "Rouge" pour saisir la valeur et terminer l'étalonnage manuel.