Quel type de chaussures de course?
Identifiez votre type de pied en mouillant le pied nu dans l'eau et la création d'une empreinte sur une feuille de papier. Un bilan très sinueuse avec peu ou pas d'impression entre l'avant du pied et au talon indique pieds cambrés qui nécessitent des chaussures rembourrées avec une semelle incurvée. L'absorption des chocs supplémentaires sont nécessaires pour tenir compte des arches rigides qui ne s'aplatissent lorsque vous exécutez.
A moins sinueuse empreinte, à moitié rempli montre pieds assez normales avec une légère effondrement des voûtes en cours de fonctionnement. Ce type de pied a besoin de chaussures de stabilité doux qui offrent un soutien plus ferme sous l'arche du pied.
En forme de brique, entièrement rempli empreinte signifie que vous avez peu arquées, pieds à plat avec enroulement vers l'intérieur prononcé de l' pieds lorsque vous courez. Les pieds plats ont besoin de stabilité maximale, chaussures de contrôle de mouvement avec une seule ligne droite en forme en matériaux fermes le long du bord interne du pied.
L'ajustement correct
S'assurer la chaussure s'adapte correctement est tout aussi important que le choix du type de chaussures correctes pour vos pieds. Essayez les chaussures dans une demi-taille plus grande que votre taille normale porter des chaussettes que vous portez pour la course. Le talon de la chaussure doit s'adapter à bien sans glisser ou glisser. Il devrait y avoir un espace pouce de largeur entre votre orteil le plus long et le bout de la chaussure. La partie centrale du pied doit s'asseoir confortablement en place.
Spécialisées Chaussures de course
Certaines chaussures sont mieux construits pour certains types de course. formation ou de course chaussures de performance sont plus légers que les chaussures de course standard, mais offrent moins d'absorption de choc et de la stabilité. Ils sont conçus pour augmenter votre vitesse.
Chaussures de plage sont généralement pour courir sur une piste ou cross-country. Ils ont des pointes le long du bas qui aident votre vitesse. Plus la distance que vous avez, plus le pic nécessaire. Les patins utilisés pour les courses de sprint ont moins d'amorti et de soutien.
chaussures tout-terrain sont faites avec plus de traction, pare-chocs orteil et les coutures à l'extérieur pour une durabilité accrue et une protection. Ces chaussures ont moins amorti que les chaussures normales de route car ils sont conçus pour la course sur un terrain plus doux comme la saleté.
Autres conseils et avertissements
Consultez un spécialiste de la chaussure de sport à un magasin de chaussures en cours d'exécution plutôt que d'un magasin de sport en général. Vous obtiendrez des conseils plus fiables sur le type de chaussures que vous avez besoin et avoir plus d'options de chaussures à acheter.
Acheter des chaussures plus tard dans la journée quand vos pieds sont à leur plus large. Pieds humains ont tendance à augmenter d'ici la fin de la journée.
Chaussures de course devrait être remplacé tous les 350 à 400 miles parce que le talon et la zone semelle s'usent. Si vos chaussures montrent des signes d'usure excessive et à la déchirure au même endroit sur la semelle, comme le talon intérieur, vous voudrez peut-être consulter un podiatre au sujet de votre démarche en cours d'exécution et d'éventuelles blessures à votre pied.