Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment Run With tendinite 
·Comment puis-je porter mon Lecteur …
·Comment emballer un genou pour réd…
·Techniques de dentelle Chaussures d…
·Resistance Band Courir Perceuses 
·Comment manger avant un marathon 
·Comment faire de l'entrée ligne po…
·Comment puis-je améliorer ma respi…
·Exercices de tapis roulant destiné…
·Machines dans le gymnase qui augmen…
·Comment prévenir la transpiration …
·Comment faire pour exécuter sur un…
·Démarrage d'une routine de Sprint …
·Comment améliorer la course d'endu…
·Comment devenir bénévole à un ar…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment se refroidir après l'exécution

Que vous compléter un marathon ou finir un petit jogging autour du bloc, assurant que vos muscles et les articulations refroidir correctement est une étape essentielle pour rester en bonne santé. La période de refroidissement permet à votre flux sanguin correctement et assure la circulation continue. Il s'agit d'une étape importante après toute activité et fait partie du processus de régénération naturelle. Un refroidissement efficace peut vous aider à développer la force, l'endurance et la protège aussi les muscles et les articulations. Voici quelques stratégies efficaces pour se rafraîchir après la course. Choses que vous devez
bouteille d'eau
Sweat et pantalons de survêtement
moniteur de fréquence cardiaque
Afficher plus Instructions
1

Commencez avec un jogging de cinq à huit minutes ou petite marche. Abaissant régulièrement votre rythme cardiaque peut aider votre corps du vent vers le bas après une activité physique, ce qui est la stratégie la plus saine pour le maintien de la circulation régulière ainsi.
2

Respirez profondément. Assurez-vous que votre corps ne peut fournir suffisamment d'oxygène et de sang à tous vos muscles pour la récupération en prenant de grandes respirations. Vous pouvez combiner cela avec des exercices d'étirement à l'étape suivante.
3

stretch groupes musculaires de base. Commencer une routine d'étirement qui s'étend groupes musculaires de base telles que les cuisses, les mollets, les abdominaux et le dos et maintenez chaque posture pendant au moins 15 à 30 secondes. Vous pouvez aussi vous dégourdir les bras, les épaules et les muscles de la poitrine à la suite de refroidir chaque zone de votre corps avec facilité.
4

Buvez de l'eau. L'eau potable aidera à reconstituer les liquides perdus dans les muscles et les articulations et peut vous aider à rafraîchir naturellement. Ceci est particulièrement important pour les courses de longue distance et le jogging qui vous fait transpirer.
5

rester au chaud. Mettez un sweat-shirt ou pantalons de survêtement pour garder vos muscles au chaud. Cela contribue à améliorer vos étirements et peut prévenir les douleurs musculaires.
6

Gardez le déplacement d'au moins 10 à 20 minutes. Selon la façon vigoureuse votre course, vous aurez besoin de bouger pour maintenir la circulation constante et de réduire le risque de blessure. Levez-vous, se déplacer et de marcher lentement pour conserver votre énergie que vous refroidir.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net