Comment faire de l'entrée ligne pour une piste de course
1
recherche la piste que vous allez marquer et d'obtenir ses dimensions exactes. La plupart des pistes ont une petite particularité qui aura une incidence sur la façon dont ils doivent être marqués. Apprendre à s'adapter à ces changements est le signe de quelqu'un qui s'y connaît en voie de marquage.
2
Obtenir piste ou de la peinture athlétique pour peindre les lignes avec. Vous ne voulez pas d'utiliser d'autres types de peinture, car ils seront trop cher pour faire des lignes sur une piste.
3
peindre les voies individuelles. Les lignes entre les voies doivent généralement avoir une épaisseur de 5 cm pour peindre une Association internationale des fédérations d'athlétisme (IAAF) du tracé de régulation. Sur une piste à huit couloirs, chaque voie doit être de 1,22 m de large. Cette mesure comprend la ligne 5 cm à l'extérieur de la voie en cours d'exécution.
4
Peindre la ligne d'arrivée sur la piste. Cette ligne doit se rendre immédiatement avant le premier virage de la piste commence.
5
marquer les lignes de départ pour les pistes individuelles dans les positions requises pour les différents événements. Suivez les mesures de calcul où pour peindre les lignes dans les lignes directrices pour le type de piste que vous peignez. Par exemple, l'IAAF a des directives très spécifiques que l'Etat où toutes les lignes doivent être indiqués pour différents événements. Plus de lignes de départ peuvent avoir besoin d'être peint s'il ya plus d'événements en cours d'exécution sur la piste.
6
peinture sur toutes les marques spéciales qui sont nécessaires basé sur la bonne voie et type d'événement. Cela pourrait inclure des marques de haies, de lignes de signalisation de zone ou marquage relais.