Comment faire pour démarrer Jogging dans votre jardin
Casques
Ball | Haies
gonflable tubes
Voir Plus Instructions
1
nettoyer et réparer votre cour avant de commencer le jogging . Enlevez tous les débris de sorte que vous ne déclenche pas, et combler les grands trous de sorte que vous n'avez pas une entorse de la cheville ou à l'automne en faisant du jogging.
2
Choisissez une piste de jogging. Vous pouvez faire du jogging le périmètre de votre jardin, d'un bout à l'autre ou en diagonale.
3
décider combien de temps vous allez faire du jogging, ou combien de tours que vous allez faire autour de votre jardin. Portez un casque et écouter de la musique pendant que vous faites du jogging, tout comme vous le feriez si vous étiez sur un tapis roulant ou le jogging autour de votre quartier.
4
Combinez jogging avec sprint pour un entraînement plus intense. Jog pendant une minute, puis sprint pendant 30 secondes. Retour au jogging pendant une minute, puis sprint à nouveau. Poursuivre le jogging et la course intervalles pendant la durée de votre séance d'entraînement.
5
jogging autour de votre jardin avec votre chien. Si votre chien aime chercher, lui lancer la balle pendant que vous faites du jogging, et vous serez tous les deux obtenir une séance d'entraînement.
6
mélanger votre routine de jogging en ajoutant quelques obstacles ou changer la façon dont vous faites du jogging autour de l' cour. Jog pendant que vous botter un ballon de football, sauter par-dessus des obstacles, courir en arrière ou aligner des tubes gonflables pour faire du jogging à travers, comme un parcours du combattant.
7
Faites bon usage d'une piscine d'arrière-cour par un jogging dans le piscine. Cela est particulièrement bon pour les personnes qui souffrent du dos ou des problèmes de genou. Jogging dans la partie peu profonde de la piscine, ou d'un côté à l'autre.