Exercices de tapis roulant destiné à créer des veaux
Courir, par nature, vise les mollets. Le veau est activée lorsque vous prolongez votre cheville pour pousser à la fin de chaque foulée. Comme vous le sprint, le mollet est nécessaire de tirer plus d'énergie pour vous propulser vers l'avant à un rythme plus rapide. Essayez de démarrage jusqu'à la vitesse sur le tapis roulant jusqu'à ce qu'il soit proche de votre vitesse de sprint. Sprint pendant 20 secondes, puis se reposer pendant 40 ans. Répétez cinq fois.
Incline
Comme vous augmentez l'inclinaison, la force de gravité mettra davantage l'accent sur les muscles du mollet. Incline est la clé ici, alors gardez la vitesse à un rythme de marche stable et augmenter la pente le plus haut possible, en étant sûr de travailler au sein de vos propres capacités. Gardez votre tronc droit et à s'abstenir de serrer les mains courantes. Engager vos mollets à chaque étape en poussant hors de vos orteils et de prendre de grandes enjambées.
Marchant à reculons
marche arrière sur le tapis roulant peut aider à développer les veaux et de renforcer les muscles posturaux dans tout le corps. Cette technique nécessite une coordination et un peu de pratique pour commencer lentement avant de construire le rythme. Ajout d'inclinaison de vos séances d'entraînement à reculons également mettre davantage l'accent sur les muscles du mollet.
Pondéré course
L'utilisation des poids aux chevilles augmentera la résistance lors de la prise chaque foulée, aidant de développer davantage les veaux. À l'exception du sprint, une fois maîtrisé, les exercices ci-dessus peuvent être réalisées avec des poids aux chevilles. Commencez lumière; deux à cinq poids aux chevilles de livres sur chaque jambe suffiront. Vous pouvez augmenter la charge 10 livres de chaque côté que vous progressez.