Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment arrêter périostite tibial…
·Courir en place sur la Fit Vs Wii. …
·Comment utiliser Tapis de course 
·Comment améliorer votre 5K Temps d…
·Comment se former pour une course d…
·Comment exécuter un 5K avec des en…
·Chaussure de course les meilleurs h…
·Comment calculer votre valeur VDOT 
·Comment se former pour une course d…
·Comment se former pour 5K Si vous n…
·Idées pour Chaussures Running Gag …
·Comment se préparer pour une cours…
·Comment mesurer Courir Distance 
·Comment personnaliser mon propre Ni…
·Les meilleurs chapeaux pour Courir …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment améliorer la course d'endurance

Running favorise la santé cardio-pulmonaire et aide à réguler le poids et la pression artérielle. Beaucoup de coureurs en herbe n'ont pas l'énergie pour affronter un marathon de leur première journée - à la place, ils travaillent lentement, en commençant avec quelques miles ou même quelques blocs, puis en augmentant progressivement leur endurance jusqu'à épuisement de la distance qu'ils veulent. Discipline et une bonne nutrition sont les clés du succès. Choses que vous devez
Discipline
Détermination
Bonne Attitude
Afficher plus Instructions
1

Ensemble facile à atteindre des objectifs réalistes goals.Setting fonctionnement seront fournir de petites victoires. Par exemple, si vous savez que vous pouvez exécuter 10 blocs dans votre quartier, mais il vous faut un effort considérable, essayez de définir votre objectif de courir six ou sept blocs à la place. Chaque semaine suivante, vous vous sentirez suffisamment en confiance pour l'étape d'un cran, la construction de votre endurance, et la discipline de l'atteinte des objectifs mineurs rendre plus probable que vous persistez à atteindre votre objectif majeur.
2

hydrater correctement. Ne pas attendre d'avoir soif pour souffler un peu d'eau - boire constamment en petites quantités tout au long de la journée. La déshydratation peut tuer la motivation plus vite que n'importe quoi d'autre, mais surhydratation sur les pistes longue distance provoque des déséquilibres de sodium qui a tué des marathoniens. Consommer trois quarts d'une bouteille Nalgene niveau d'eau par heure de course.
3

manger correctement. Manquer d'énergie sur une course est un grand tueur de motivation, et plonge de sucre dans le sang peut vous demander de black-out ou trébucher. Bien que vous ne devriez pas manger un gros repas juste avant la course, couronnant avec 300 à 400 calories, deux heures avant une course aidera à maintenir votre glycémie stable durant votre parcours.
4

Exécuter dans la communauté. La course est l'un des rares sports qu'une personne peut faire en solo ou avec un groupe. Même une autre personne est idéal pour garder en haleine. Un partenaire peut garder vos pistes intéressantes pour la conversation et la motivation.
5

Ménagez-vous. Si vous souhaitez améliorer votre endurance courir, courir vite jusqu'à ce que votre corps est à court d'énergie n'est pas la façon de le faire. Au lieu s'arpenter à un rythme encore. Si vous ne pouvez pas avoir une conversation normale avec la personne qui exécute à côté de vous, alors vous êtes vous-même pousser trop fort - ralentissement

.

précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net