Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Vitesse du tapis roulant pour perdr…
·Comment faites-vous une piste Runne…
·Comment calculer Miles Per Hour lor…
·Quelle est l'importance de la motiv…
·Comment former un Triathlon 
·Comment planifier un 5K Fundraiser 
·Comment faire pour exécuter avec d…
·Comment commencer à courir Free 
·Exercices Butt-franc pour l'exécut…
·Comment commencer à l' annexe de l…
·Comment courir pour perdre du poids…
·Pieds tendres le matin lors de l'ex…
·Comment faire pour augmenter la vit…
·Comment faire pour exécuter Premiè…
·Comment exécuter par la fréquence…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment construire Endurance

Que vous cherchez à améliorer votre condition physique pour courir un marathon ou si vous voulez juste pour être en mesure de prendre une classe d'aérobic étape, la première étape pour y arriver est la constitution de votre endurance. Endurance se réfère à la capacité du coeur à pomper le sang et l'oxygène plus efficacement afin que vos muscles sont capables de donner leur meilleur pendant l'exercice. Instructions
1

prendre un sport qui exige de longues périodes d'activité physique avec un effort constant. Les exemples incluent le jogging, la natation et le vélo. Tout ce qui nécessite une brève mais intense éclat d'énergie (comme le sprint ou la levée de poids) est peu susceptible d'améliorer votre endurance, vous devez vous concentrer sur de longues périodes d'activité plutôt que courtes.
2

Démarrage lent si vous êtes hors de forme. Si vous n'avez pas exercé dans un temps long, de sortir pour une course ne contribuera guère à améliorer votre endurance, vous vous fatiguerez trop vite. Au lieu de cela, commencer par la marche rapide, puis passer à faire du jogging, et finalement à la course. Cela donnera à votre temps de cœur pour s'adapter à la nouvelle routine
3

Rejoignez la salle de gym. Tapis de course, vélos et steppers sont de superbes machines pour vous aider à développer l'endurance. Ils sont également plus faciles sur votre corps que de courir à l'extérieur, où les éléments (vent, température, terrain accidenté) font qu'il est plus difficile pour votre corps de s'adapter à l'exercice lourd.
4

faire de la randonnée. C'est mieux pour les genoux que de courir et il vous donne la chance de ralentir et de profiter du paysage si vous êtes trop fatigués et ont besoin d'une pause. Marche en montée peut être plus difficile que de courir, mais, si votre rythme et ne pas s'aventurer trop loin dans votre première semaine de formation.
5

être cohérent. Endurance est construit au fil du temps, comme améliore votre santé cardio-vasculaire. Il faut un minimum de quatre semaines (généralement six à huit) de construire une base de remise en forme, après quoi vous pouvez commencer à faire monter l'intensité chaque mois.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net