Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Zones de fréquence cardiaque pour …
·Comment faire pour courir plus vite…
·Comment former à courir un maratho…
·Pourquoi certaines personnes sont c…
·Quand manger une barre d'alimentati…
·Comment commencer à courir 
·Meilleur exercice pour la perte de …
·Comment faire pour augmenter la cap…
·Comment calculer la moyenne Vitesse…
·Comment protéger les genoux tout e…
·Comment être un Jogger efficace 
·Ischio-jambiers Exercices pour les …
·Comment calculer Durée 
·Moniteur de fréquence cardiaque de…
·Comment concevoir un parcours de cr…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Vitesse du tapis roulant pour perdre du poids

Beaucoup de tapis roulants montrer un graphique qui représente votre "zone de combustion des graisses" à un rythme cardiaque faible. Comme exercice s'intensifie, vous vous déplacez dans une «zone cardio», puis une zone «aérobie». Il ya un mythe que la formation de très faible intensité (ce que votre tapis roulant appelle la «zone de combustion des graisses") est la meilleure façon de brûler les graisses avec l'exercice. Cette fausse croyance est une interprétation erronée de la relation de l'exercice avec une perte de poids. Démystifier le mythe brûle-graisses

Lorsque vous exercez sur un tapis roulant, votre corps reçoit l'énergie de la combustion de la graisse et des glucides. Vous êtes toujours brûler un peu des deux, mais les proportions de glucides et de lipides fluctuer en intensité. Puisque la quantité de glucides que votre corps peut stocker est limité, il préfère brûler les graisses comme combustible dès que possible. Les glucides fournissent l'énergie plus rapidement que la graisse, donc l'augmentation de l'intensité, vous utilisez plus de glucides pour répondre à la demande énergétique.

Dans la «zone de combustion des graisses" (quand la demande en énergie est faible), il est vrai que la plupart des calories provenir des graisses (environ 60 pour cent). Fat ne fournit seulement environ 40 pour cent de l'énergie à des intensités plus élevées, mais le nombre total de calories de graisse brûlées est encore plus élevé qu'à faible intensité. Dites que vous brûlez 5 calories marchant sur le tapis roulant à 3 mph pendant une minute: 3 calories provenant des lipides et des glucides 2. Courir 6 mph vous brûler environ 10 calories par minute: 6 à partir des glucides et 4 de la graisse. Ainsi, dans la «zone de combustion des graisses" (à pied), vous brûlez moins de 1 calorie de graisse, et 5 moins de calories globales par minute. Multipliez ce chiffre pour un entraînement de 45 minutes, et vous pourriez brûler 45 calories provenant des lipides et 225 calories de plus global. Depuis la perte de poids est déterminée par un déficit calorique totale (peu importe quel genre de calories), la vitesse du tapis de course plus rapides sont plus efficaces pour perdre du poids.
Post-exercice calories brûlées

Une étude réalisée à l'Université du Colorado a prouvé que l'exercice intense augmenté post-exercice brûler des calories. Sujets exercés soit à une faible intensité (effort de 50 pour cent) ou à haute intensité (75 effort pour cent) jusqu'à ce que ils ont brûlé 500 calories. Ils ont constaté que dans les 3 heures après l'exercice, le groupe de haute intensité brûle environ 50 pour cent plus de calories que le groupe de faible intensité. Malgré l'égalité de dépenses au cours de la séance d'entraînement, l'exercice intense brûle les calories plus globaux.

Intervalles de Maximum Weight Loss

Certains amateurs de sport ne peuvent pas maintenir une intense effort pour un entraînement complet. Heureusement, vous pouvez emballer des tonnes d'intensité dans un court laps de temps en faisant des intervalles de travail suivie d'une période de repos de faible intensité. Intervalles de maintenir un rythme moyen supérieur à celui des efforts constants et de maximiser post-exercice brûler des calories même pour les coureurs expérimentés.

Chauffer pendant 10 minutes, puis augmenter d'une promenade à un jogging ou la course à une course. Trouvez un rythme assez difficile que vous ne pouviez pas confortablement tenir une conversation, et le maintenir pendant une minute. Lorsque la minute est terminée, marcher ou de courir facilement pour une autre minute. Commencez par faire des intervalles de cinq et ajouter une répétition par semaine. Une fois que vous pouvez faire des intervalles de dix, augmenter l'intervalle de temps, diminuer le temps de repos, ou d'augmenter la vitesse d'intervalle ou l'inclinaison de continuer à maximiser brûler calories.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net