Comment commencer à courir Free
1
mettre en forme. Free running est un bon exercice, mais vous aurez besoin pour être en bonne forme avant même de commencer à courir libre. Parce que les mouvements sont physiquement difficile, étant fatigué peut entraîner une mauvaise performance ou pourrait causer une blessure. Construisez votre endurance et de force avant de commencer.
2
acheter une paire de chaussures qui permettent une mobilité maximale. Les chaussures doivent être confortables, mais aussi avoir une adhérence exceptionnelle parce que vous structures rapides et la montée. Chaussures de skate sont devenus un choix populaire pour les free running.
3
Habillez-vous convenablement. Parce que vous vous déplacerez dans beaucoup de directions différentes, vous aurez envie vêtements amples souples et amples.
4
Protégez-vous. Articles de protection individuelle, tels que genouillères, coudières et casques peuvent emporter à partir de l'esthétique de votre performance, mais elles sont absolument nécessaires pour les coureurs libres, surtout les débutants.
5
chercher les ressources dans votre communauté et en ligne. Découvrez si votre communauté a une roue libre ou de l'organisation de parkour et rejoindre si ce n'est pour en apprendre davantage sur les mouvements et la sécurité de fonctionnement libre. Vous pouvez également consulter le site Web de Parkour américain qui offre un enseignement sur les différents mouvements ainsi que des conseils sur les endroits roue libre fitness, nutrition et populaire.
6
démarrage facile avec roue libre. Vous ne pouvez pas monter ou sauter par-dessus des objets volumineux immédiatement. Essayez seulement les manœuvres que vous savez que vous pouvez réaliser avec succès au début et essayer progressivement des techniques plus avancées lorsque vous êtes sûr que vous pouvez faire sans se blesser. Vous aurez également besoin de seulement un peu à la fois jusqu'à ce que vous pouvez construire votre endurance.