Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour améliorer les t…
·Comment utiliser un tapis roulant p…
·Comment écouter des podcasts lors …
·Comment se débarrasser d'un point …
·Comment exercer Avec pliométrie 
·Exercices sur tapis roulant pour am…
·Comment planifier un 5K Run 
·Bons exercices abdominaux pour les …
·Comment motiver à s'entraîner pou…
·Top 5 des raisons de la Colline Spr…
·Comment faire pour exécuter les in…
·Comment faire des pompes pour élim…
·Meilleur exercice pour la perte de …
·Comment s'entraîner pour un marath…
·Comment faire pour exécuter avec u…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment commencer à courir Free

Running Free est une forme d'art physique qui consiste à manoeuvrer paysages urbains ou ruraux. L'art utilise des mouvements de parkour et acrobaties, tours et des acrobaties pour former une façon divertissante de se déplacer et d'interagir avec les objets. Il est généralement préformé à l'extérieur ou dans un gymnase rempli d'obstacles. Instructions
1

mettre en forme. Free running est un bon exercice, mais vous aurez besoin pour être en bonne forme avant même de commencer à courir libre. Parce que les mouvements sont physiquement difficile, étant fatigué peut entraîner une mauvaise performance ou pourrait causer une blessure. Construisez votre endurance et de force avant de commencer.
2

acheter une paire de chaussures qui permettent une mobilité maximale. Les chaussures doivent être confortables, mais aussi avoir une adhérence exceptionnelle parce que vous structures rapides et la montée. Chaussures de skate sont devenus un choix populaire pour les free running.
3

Habillez-vous convenablement. Parce que vous vous déplacerez dans beaucoup de directions différentes, vous aurez envie vêtements amples souples et amples.
4

Protégez-vous. Articles de protection individuelle, tels que genouillères, coudières et casques peuvent emporter à partir de l'esthétique de votre performance, mais elles sont absolument nécessaires pour les coureurs libres, surtout les débutants.
5

chercher les ressources dans votre communauté et en ligne. Découvrez si votre communauté a une roue libre ou de l'organisation de parkour et rejoindre si ce n'est pour en apprendre davantage sur les mouvements et la sécurité de fonctionnement libre. Vous pouvez également consulter le site Web de Parkour américain qui offre un enseignement sur les différents mouvements ainsi que des conseils sur les endroits roue libre fitness, nutrition et populaire.
6

démarrage facile avec roue libre. Vous ne pouvez pas monter ou sauter par-dessus des objets volumineux immédiatement. Essayez seulement les manœuvres que vous savez que vous pouvez réaliser avec succès au début et essayer progressivement des techniques plus avancées lorsque vous êtes sûr que vous pouvez faire sans se blesser. Vous aurez également besoin de seulement un peu à la fois jusqu'à ce que vous pouvez construire votre endurance.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net