Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Matériaux utilisés dans la chauss…
·Musculation et schémas de course p…
·Comment s'habiller pour le trail ru…
·Sécurité pour les coureurs lors d…
·Comment faire pour éviter les ampo…
·Exercices Warmup pour l'exécution 
·Exercices sur tapis roulant pour am…
·Problèmes de tapis roulant Horizon…
·Comment utiliser le yoga pour amél…
·Comment utiliser les techniques app…
·Comment suivre Marathon de conseils…
·Comment attraper un Pass Vous aimez…
·Comment faire pour exécuter un Rel…
·Comment se préparer pour commencer…
·Comment la taille de Vibram FiveFin…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment exécuter par la fréquence cardiaque

Formation à votre fréquence cardiaque cible, selon la Montana State University, peut faire des merveilles sur votre performance aérobie. Sachant comment faire fonctionner à un pourcentage de votre fréquence cardiaque maximale, en fonction du type de course, vous aidera à maintenir une vitesse constante et d'éviter l'épuisement. Dans un cas, selon "Le Monde de Runner», un coureur de marathon a excellé dans une course pour la première fois à l'âge de 59 ans en raison de son utilisation d'un moniteur de fréquence cardiaque. Vous aussi, vous pouvez améliorer votre performance athlétique, même sans un moniteur de fréquence cardiaque en trouvant et en respectant votre rythme cardiaque cible. Instructions
1

Calculez votre fréquence cardiaque maximale (FCM) en soustrayant votre âge de 220. Pour une mesure plus précise, "Le Monde de Runner" recommande l'utilisation de la formule 205 - (0,5 X âge) pour trouver votre MHR. Par exemple, si vous avez 40 ans, il est de 205 - 20 (ou .5 X 40). Votre fréquence cardiaque maximale serait de 185.
2

Trouvez votre rythme cardiaque de la zone cible (THR). Votre niveau inférieur est votre MHR X .60, et votre niveau est MHR X .85.
3

surveiller votre rythme cardiaque pendant une séance d'entraînement normale, tout en gardant votre MHR et les valeurs du TRA dans esprit. Après environ quatre minutes, arrêtez et prenez votre pouls en plaçant deux index sur votre cou et compter le nombre de battements en 10 secondes. Multipliez ce nombre par six pour trouver votre cœur actuel taux-t-il tomber dans votre zone cible? Si elle est inférieure, vous avez besoin d'augmenter l'intensité de l'entraînement pour améliorer les performances. Si elle est supérieure, de ralentir et de maintenir un rythme soutenu au sein de votre zone.
4

Entraînez-vous au pourcentage approprié de votre MHR. "Le Monde de Runner" recommande que pendant de longues courses, marathons et demi-marathons, vous devez exécuter entre 65% et 85% de votre FCM. Pour les courses courtes, des courses de tempo, le 5-K et le 10-K, courir entre 90% et 100% de votre FCM.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net