Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Femmes New Balance 769 Spécificati…
·Saucony Grid Ignition Information s…
·Comment former pour un 5k en un moi…
·Pourquoi les gens trouvent difficil…
·Comment faire une ceinture de cours…
·Comment tenir un Susan G. Komen Rac…
·Comment personnaliser Track Spikes 
·Comment faire pour exécuter avec t…
·Comment former pour le 5K pour perd…
·Comment faire pour augmenter la cir…
·Comment faire pour exécuter avec d…
·Comment faire pour courir plus vite…
·Comment savoir si vous avez périos…
·Comment courir pieds nus 
·Comment piste de course Kilométrag…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment faire pour augmenter la circulation lors de l'exécution

Une mauvaise circulation peut conduire à des problèmes de santé majeurs tels que le risque accru d'accidents vasculaires cérébraux et les maladies cardiaques. Vous pouvez aider à augmenter votre circulation par le mouvement actif. La course est un excellent moyen pour augmenter la circulation. Lisez la suite pour savoir comment augmenter la circulation pendant la course. Choses que vous devez
chaussures de course
bon déroulement tenue
Afficher plus Instructions
1

Établir une routine de course régulière. Pour augmenter la circulation, il est recommandé d'effectuer des exercices légers pendant 30 minutes par jour. Depuis la course est plus intense que les autres exercices, vous pouvez réduire légèrement cette exigence quotidienne. Si vous pouvez établir un calendrier sur lequel vous exécutez pendant 30 minutes quatre fois par semaine, vous pourrez voir de fortes augmentations dans votre circulation.
2

porter des chaussettes ou des bas de compression pendant que vous courez. chaussettes de compression appliquent une pression sur vos jambes qui aident à faciliter la circulation. Vous pouvez trouver ces chaussettes et bas dans la plupart des magasins de fournitures médicales.
3

Réchauffez votre corps par la marche rapide avant l'exécution. Cela vous aidera à obtenir le sang en mouvement tout au long de votre corps avant de vous lancer sur l'exercice courant plus intense. Il est préférable d'augmenter la circulation progressivement d'abord il faut donc toujours se réchauffer pendant environ cinq à 10 minutes, au début de votre séance d'entraînement.
4

intégrer la formation d'intervalle dans vos runs. Cela implique des éclats intenses de l'énergie, suivies de périodes de récupération. Vous pouvez le faire en sprint pour une minute, puis le jogging pendant deux minutes pour récupérer.
5

maintenir une bonne forme pendant que vous courez. Évitez de stresser vos dos, le cou, les épaules et les bras pendant que vous courez. Permettez-leur de circuler librement à travers votre mouvement de course. Évitez serrer les mains. Les doigts doivent être décontracté et détendu pour favoriser la circulation.
6

Refroidir à la fin de votre course. Marchez d'un bon jusqu'à ce que votre rythme cardiaque descend à un niveau plus stable. Cela permettra à votre corps de récupérer complètement avant de vous arrêter.
7

extensible soigneusement après votre course. Le stretching est impératif pour une bonne circulation. Depuis course fonctionne pratiquement tout votre corps, des exercices d'étirement complet du corps sont appropriées.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net