Comment faire pour exécuter quand vous êtes lourd
chaussures de course
Airy vêtements
eau embouteillée
moniteur de fréquence cardiaque
Afficher plus Instructions
1 La pression artérielle peut être un problème de surpoids coureurs.
consulter un professionnel médical. C'est une bonne idée pour quiconque de consulter un médecin avant de commencer un nouveau programme d'exercice. L'obésité, cependant, peut potentiellement venir avec une foule de coeur et d'autres problèmes. L'hypertension artérielle, arythmie cardiaque, taux de cholestérol élevé et d'autres ne sont pas nécessairement des raisons de ne pas courir, mais des précautions doivent toujours être utilisés pour assurer une expérience d'exercice sécuritaire.
2
Porter des vêtements frais et confortables chaussures de course . Les gens qui sont en surpoids ont un risque accru de coup de chaleur. Ceci peut être évité en portant des tissus respirants et courir le matin ou le soir. Tout aussi importante est la chaussure. Parce que ceux qui traitent l'obésité appliquer une beaucoup plus grande quantité de stress à leurs genoux, les chevilles et les orteils, les chaussures doivent être choisis avec soin. Ils devraient être exactement la bonne taille, conçu pour la course, et attaché solidement afin qu'ils ne se déplacent pas ou glisser sur le pied.
3
Apportez un moniteur de fréquence cardiaque et une bouteille d'eau. Tout médecin vous recommandera probablement un moniteur de fréquence cardiaque à une personne plus lourde. Habituellement porté sur le poignet, ces appareils offrent des mises à jour constantes sur une personne fréquence cardiaque actuelle. Cela peut empêcher la souche dangereuse sur le coeur et le système cardiovasculaire. Le médecin pourra également toujours demander l'apport d'eau suffisant. Le maintien d'un rythme cardiaque sécurité tout en hydratant correctement avec une bouteille d'eau permettra d'assurer la sécurité et maximiser les résultats.
4 La marche est une bonne première étape vers un programme en cours d'exécution.
Démarrer un programme de course à pied. Même si une personne plus lourde peut être capable de fonctionner, cela peut mettre trop de pression sur le corps et empêcher le coureur de la fin de ses objectifs de distance ou de brûler suffisamment de calories. En outre, le stress ajouté soudain peut être très dangereux, en particulier pour ceux qui n'ont pas utilisé d'exercer. A quelques semaines de marche peuvent construire l'endurance et donne le temps pour les muscles à s'allonger et devenir suffisamment souple pour gérer plus de fonctionnement intense.
5
Participer à des activités sociales marche ou de course. S'en tenir à un programme en cours peut être difficile, surtout lorsqu'il luttait avec kilos en trop. Groupes fonctionnant aider à fournir un soutien quand il est le plus nécessaire. Leurs histoires et des réussites peuvent motiver les coureurs au-delà de découragement ou la peur de l'échec et dans un mode de vie sain et athlétique.
6