Comment faire pour tester pour la vitesse dans les composants de remise en forme
Cone marqueurs
Chronomètre
Show More Instructions
1
définir un point de départ désigné pour vos tests de condition physique. Sélectionnez une zone sur une piste marquée ou mettre en place des marqueurs de cône pour former une ligne de départ.
2
de Mark large de la pointe de fin de votre course. La longueur des épreuves de sprint peut varier selon le sport. Par exemple, les coureurs de fond peuvent vouloir tester la vitesse à 50 ou 60 mètres, tandis que le soccer ou le football joueurs, qui sprint rapidement sur de courtes distances, peuvent tester à 10 ou 20 mètres. Utilisez des cônes pour désigner le point de fin.
3
Démarrer l'athlète au point de départ avec un pied derrière la ligne de départ. L'athlète doit être complètement immobile avant le début de la course.
4
Signal à l'athlète d'aller et de commencer votre chronomètre dès qu'il franchit la ligne de départ. Temps l'athlète jusqu'à ce qu'il termine la course, il arrête le chronomètre dès qu'il franchit la ligne d'arrivée. La distance par mesure du temps (par exemple, mètres par seconde) vous donnera l'accélération et la vitesse de l'athlète.
5
test d'endurance de vitesse en exécutant l'athlète à travers une course de 100 mètres. Enregistrer le temps global de l'athlète, ainsi que son timing dans les 40 premiers mètres et les derniers 40 mètres. Comparer la première et dernière fois de 40 mètres pour tester l'endurance de l'athlète.