Problèmes courants des pieds chez les coureurs
La fasciite plantaire survient lorsque les ligaments ou des tissus sur la partie inférieure du pied deviennent enflammés ou développer des larmes, elle peut provoquer des douleurs dans la voûte qui irradie vers l'arrière du talon. éperons de talon sont des dépôts de calcium sur les os du pied. Les coureurs peuvent avoir une épine calcanéenne pendant des années sans symptômes visibles, mais quand les os dépassent et se frottent sur les muscles et les ligaments, il peut causer des douleurs au talon. Les coureurs peuvent trouver le soulagement de la fasciite plantaire et éperons de talon en portant des chaussures avec des semelles orthopédiques, qui s'étend du talon et de la prise de médicaments anti-inflammatoires.
Tendinite d'Achille
tendinite d'Achille se produit lorsque le tendon d'Achille devient enflammée. La douleur peut être ressentie dans le dos du pied ou de la cheville et le tendon peut se sentir gonflée. La condition est fréquente, et souvent causée par l'utilisation excessive et le manque d'étirement. Coureurs avec tendinite d'Achille devraient limiter l'activité, appliquer de la glace dans la région, et prendre de l'ibuprofène pour le gonflement et la douleur.
Arc problèmes
hautes voûtes et les pieds plats la fois la cause des douleurs de la voûte plantaire chez les coureurs. Fonctionnement excessif et arches mal pris en charge sont les principales causes de la douleur arc. Le port de chaussures avec semelles orthopédiques, étirant les arches et remplacer régulièrement les chaussures de course peut aider à prévenir les problèmes de soutien de voûte plantaire. Les sacs de glace aidera à soulager la douleur et réduire l'inflammation.
fractures de stress
Les fractures de stress sont communs pour les coureurs à cause du stress fort impact sur les pieds. Les fractures de stress surviennent plus souvent en début coureurs. Une augmentation progressive de l'activité aidera à prévenir les fractures de stress. Les individus devraient éviter de courir jusqu'à ce qu'une fracture de stress est guérie, alors intégrer lentement activité dans leurs routines. Pied
Fungus
athlète se développe dans des environnements humides, et des chaussures de course, en particulier ceux des individus qui courent régulièrement, peut aider à promouvoir la croissance fongique. Le pied d'athlète est une infection fongique qui commence généralement au niveau des orteils et peut se propager au reste du pied. Le pied d'athlète provoque des démangeaisons, des picotements et rougeurs, et peut être traitée avec des crèmes antifongiques topiques.
Ongle problèmes
exécution provoque régulièrement des problèmes d'ongles communes pour de nombreuses personnes. Ongles noirs sont essentiellement ongles meurtris. Cela se produit lorsque les orteils sont pressés répétitivement et frotté contre l'intérieur de la chaussure. Les coureurs peuvent également éprouver des ongles épaissis et décolorées qui peuvent indiquer une infection fongique.
Sésamoïdite
Sésamoïdite provoque une douleur sous le gros orteil et le ballon du pied. La cause habituelle est l'irritation et l'inflammation des tendons de la région. La douleur associée à sesamoiditis se produit généralement progressivement, et la douleur augmente lorsque vous essayez d'augmenter ou de diminuer l'orteil. Les coureurs doivent éviter de courir et de la glace de la zone jusqu'à ce que les symptômes ont disparu.