Comment perdre du poids pendant la formation pour un marathon
1
carburant pour les entraînements. Même les coureurs en surpoids aurez des problèmes si elles ne mangent pas les calories dont ils ont besoin pour leurs trajets. Calculez combien de calories sont nécessaires pour alimenter la séance d'entraînement, et consomment que beaucoup de calories avant et pendant l'entraînement pour maintenir les niveaux d'énergie constante. Une estimation approximative est de 100 calories sont brûlées pour chaque cycle de mile.
2
Eat Smart. Choisissez des aliments sur la base de la valeur nutritive. Manger meilleurs aliments assure que le corps est correctement alimentée. Manger les bons types d'aliments assure les fonctions de l'organisme à son plus haut niveau. Cela permet de maintenir le métabolisme à brûler à un taux élevé.
3
Mangez moins de calories pendant la journée pour perdre l'excès de poids. Outre ravitaillement pour les courses, réduire leur consommation de calories à un niveau faible mais suffisante. Par exemple, en gardant la consommation de calories autour de 1500 par jour pour les femmes, ou 2000 pour les hommes, ne comprenant pas ce qui est nécessaire pour l'entraînement, va aider la perte de poids rapide.
4
graisse du commerce pour le muscle. Gardez à l'esprit que le poids peut être acquise même si la graisse est perdue. Courir renforce les muscles des jambes, donc un certain gain de poids est normal. Perdre de la graisse et gagner du muscle.
5
diminuer l'apport calorique quand kilométrage descend. Lors de la récupération ou conique avant le marathon, quand un certain kilométrage est coupé en arrière, assurez-vous de prendre cela en considération lorsqu'ils font le plein.