Astuces pour fonctionner plus longtemps
Que vous vous entraînez pour une course ou tout simplement pour terminer un long terme pour votre propre bonheur personnel, il est important de fixer un objectif. Écrivez-le, dis-le à haute voix à quelqu'un qui va vous tenir responsable ou votre blog à vos objectifs. Suivez un programme de formation, soit disponibles en ligne ou dans les magazines de fonctionnement, d'augmenter votre force musculaire et votre endurance. Ces horaires permettent généralement à atteindre votre objectif grâce à des journées de formation fixés.
Mind Over Matter
Lors de l'exécution est sans doute physique, il est aussi très mental. Donnez-vous un peu mantra. Dites-le quand vous commencez à croire que vous devez arrêter ou vous brisez durant votre parcours. L'esprit est une chose très fort, et si vous vous dites que vous ne pouvez pas le faire, vous devrez arrêter de courir. Toutefois, si vous dites un mantra personnel, comme «finir fort» ou «Vous pouvez faire la distance», vous réussirez. Aussi, essayez mots «forts» comme «féroce» ou «puissant» et répétez-les dans votre tête quand vous vous sentez fatigué.
Slow Down
vous vous concentrez sur l'exécution pour un montant de temps plus longue, diminuez votre vitesse. Il n'y a aucune raison de sprint à droite de la porte. Au lieu de cela, trouver une belle allure régulière. Essayez de courir à un rythme auquel vous pouvez toujours parler ou chanter votre musique. Quand votre corps s'habitue à ce nouveau rythme, vous pouvez aussi augmenter votre kilométrage et /ou la vitesse progressivement.
Keep Yourself Votre corps Fed et hydratée
a besoin de carburant pour de travailler à son niveau le plus efficace. Assurez-vous de boire beaucoup d'eau avant une course. Pour les longs runs, apporter de l'eau avec vous afin que vous rester hydraté et ne pas crampe ou pneus en raison de la déshydratation. Il est également important de manger des glucides ou des petites portions de protéines, comme une boule de beurre d'arachide, avant de longs runs, en tant que votre corps va brûler ces premiers lors de l'exécution. Gardez votre corps rassasié et votre corps peut mieux performer.
Faites une pause
Il est vraiment important de se donner un jour de repos. Votre corps a besoin de temps pour récupérer et reprendre des forces. Longs runs, en particulier, peuvent prendre un péage sur votre corps, vos muscles et votre niveau d'énergie, il est donc très important de se reposer au moins une journée par semaine. Focus sur qui repose sur le lendemain de votre plus longue course de la semaine. Votre corps vous remerciera et vous pouvez même effectuer mieux le jour après le repos.