Pourquoi certaines personnes sont capables de fonctionner plus longtemps que d'autres?
La bonne combinaison de gènes facilite la formation d'endurance. Certaines personnes sont naturellement adaptés à de plus longues distances. Ceux qui ont la bonne proportion de fast-à contraction lente des tissus musculaires de fibres forment plus facilement les petits vaisseaux sanguins qui transportent l'oxygène vers les muscles pendant l'activité, et cela fait de course de longue distance facile. La structure naturelle de votre corps affecte également la façon dont vous exprimez force et peut influencer la façon dont vous êtes susceptible de vous blesser. Beaucoup de coureurs de fond d'élite ont de longues jambes, mais une courte taille, et cette combinaison conduit à l'exécution plus efficace.
Capacité aérobie
fonctionnement optimal et remise en forme nécessite la consommation maximale d'oxygène, un seuil de lactate élevé et l'efficacité dans la capacité du corps à utiliser l'oxygène pendant l'exercice. Ces trois facteurs peuvent améliorer la formation, quelle que soit la composition de votre gène. Tant la quantité d'oxygène que votre corps peut absorber et à accéder à vos muscles et le point au cours de l'exercice au cours de laquelle l'acide lactique s'accumule dans le sang sont plus augmenté en se livrant à haute intensité la formation d'intervalle environ deux fois par semaine. Exécution de l'économie peut être améliorée en faisant des exercices de musculation tels que soulever des poids ou pliométrie deux ou trois fois par semaine. L'installateur vous êtes, le plus il sera facile de courir de longues distances.
Carburant
Comment alimenter votre corps affecte combien de temps vous pouvez exécuter. Le glycogène qui est stocké dans le corps et utilisé au cours de l'exercice est épuisé au bout de 60 à 90 minutes d'activité. Une fois que le glycogène est épuisée, le corps se décompose les graisses en énergie. Afin de continuer à exercer et se sentait pas fatigué, vous devez fournir à votre corps avec la simple glucose des hydrates de carbone, qui fournira de l'énergie à toutes les cellules de votre corps, y compris ceux de votre cerveau. Ceci est important, parce que votre cerveau a besoin pour fonctionner assez bien pour envoyer des signaux à vos muscles de continuer à tirer quand vous vous exercez. Si vous ne consommez pas suffisamment de glucides pendant l'exécution de longues distances, vous pourriez finir par se sentir faibles et espacées, une condition appelée bonking.
Formation
course sur de longues distances n'est pas exigeant seulement physiquement, mais mentalement stimulantes ainsi. Il permet d'avoir un désir naturel de courir et de profiter de ce sport afin de continuer à participer à l'activité. Construisez votre kilométrage lentement, en augmentant le volume de votre formation d'environ 10 pour cent chaque semaine. Trouvez un programme de formation qui fonctionne pour vous et courir à un moment de la journée qui se sent bien. Définition et réalisation des objectifs de l'athlétisme peut vous motiver à poursuivre la formation. Envisager de faire tourner avec un groupe ou l'embauche d'un coach pour vous garder motivé. Un changement de décor et une bonne conversation aidera à passer le temps sur les longs runs.