Comment protéger les genoux tout en exécutant
1
Portez des chaussures de haute qualité. En tant que coureur, il est sage de penser à vos chaussures de course comme un investissement important. La course est un exercice difficile, et il met une énorme quantité de pression sur votre corps, notamment les genoux. Le port d'une paire de haute qualité de chaussures de course à la taille correcte va un long chemin à faire vous un coureur plus à l'aise et capable, ainsi que la diminution de l'impact et le choc placé sur vos genoux à chaque pas. Une chaussure de haute qualité offre une firme, bien rembourré unique, la flexibilité en-sole suffisante et assez de tension latérale et de soutien pour empêcher la cheville de rouler trop. Une chaussure de qualité n'est pas forcément une chaussure chère. L'évaluer et d'essayer sur chaque paire de chaussures individuel pour vérifier la fonctionnalité et la performance, indépendamment du prix.
2
Run sur des surfaces plus douces. Faites un effort conscient pour courir sur l'herbe au lieu de l'asphalte ou la chaussée. L'intense pilonnage que les lieux d'exécution sur vos genoux sont grandement aggravées lorsque vous exécutez sur des surfaces dure et non flexible. D'autres options incluent courir sur le sable à la plage, ou même courir à la maison ou à la salle de gym sur un tapis roulant.
3
perdre l'excès de poids. Les coureurs qui sont placés en surpoids une quantité extraordinaire de stress sur les genoux. La course est assez dur sur les genoux sans ajouter de poids corporel excessif à l'équation. Pour chaque kilo de poids corporel excessif vous perdez, vous réduisez la charge placée sur vos genoux lors de l'exécution d'environ 3 à 4 livres.
4
Warm-up. Étirez vos genoux et le bas du corps avant de commencer n'importe quel terme. Que cela signifie faire des squats, des pantins, des coudes profonde genou, ou tout autre type d'étirement ou de warm-up, toujours desserrer convenablement vous et étirez vos genoux pour les préparer à une exécution imminente. Un genou qui est souple et lâche un genou qui fonctionne mieux et soit moins susceptible d'être blessé pendant une course.