Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Courir Hills Vs. À plat sur un tap…
·Formation de Triathlete pour un dem…
·Comment faire pour exécuter confor…
·Comment former un Triathlon 
·Comment utiliser les techniques app…
·Comment former pour fonctionnement …
·Est-il possible de courir sur de lo…
·Comment faire pour exécuter à 50 
·Pouvez-vous vous débarrasser des a…
·Comment faire une routine de course…
·Phases de Sprint 
·Comment soulager le stress à l'exp…
·Comment manger avant, pendant et ap…
·Comment faire pour exécuter avec f…
·Comment déterminer MPH pour les co…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Zones de fréquence cardiaque pour les coureurs

le rythme cardiaque d'un athlète est un outil efficace pour mesurer le niveau de condition physique et vérifier les conditions médicales, affirme l'American Heart Association. La fréquence cardiaque, ou une impulsion, d'un coureur mesures combien de fois le cœur bat par minute. Bien que les zones de fréquence cardiaque recommandées pour les coureurs vont varier avec l'âge, la condition physique et le sexe, vous pouvez estimer vos zones cibles en utilisant des formules établies. Heart Rate Présentation

demande de votre corps pour l'oxygène et les nutriments dicte comment rapidement votre cœur pompe le sang dans votre corps. Au cours d'un marathon de 4 mile, à la demande de l'organisme en oxygène augmente, de sorte que les hausses de la fréquence cardiaque, aussi. Les Centers for Disease Control and Prevention recommande que votre rythme cardiaque pendant l'exercice intense comme séjour courir entre 70 et 85 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale - le taux le plus rapide de votre cœur peut pomper et continuer à fonctionner correctement. Non-athlètes peuvent calculer leur fréquence cardiaque maximale en soustrayant son âge de 220. Toutefois, cette formule ne prédisent pas avec précision la fréquence cardiaque maximale d'un coureur, car il ne représente que l'âge, si le niveau de genre et la forme physique influencent également les zones cibles.
Sexe et Fitness Effets

Dans une étude de 2008 publiée dans le "International Journal of Sports Medicine», le Dr GP Whyte et ses collègues ont constaté que les coureurs n'ont pas les mêmes zones de fréquence cardiaque que nonrunners, et les femmes n'ont pas les mêmes zones de fréquence cardiaque que les hommes. Coureurs et autres athlètes développer cœurs forts capables de pomper plus de sang par battement, de sorte que leurs cœurs ne pas avoir à pomper plus rapidement pour oxygéner le corps. Les coureurs ont des taux inférieurs de repos cardiaque, fréquence cardiaque maximales inférieures et des zones de fréquence cardiaque cible inférieure à nonrunners. En outre, les femmes ont généralement plus petits coeurs incapables de pomper autant de sang que les coeurs masculins, les coureurs ainsi femelles ont des zones de fréquence cardiaque légèrement inférieurs à ceux des coureurs masculins.

Zones pour les coureurs mâles |

Selon l'étude du Dr Whyte, un coureur masculin peut calculer sa fréquence cardiaque maximale en multipliant son âge par .55 et en soustrayant de ce chiffre de 202. En utilisant cette formule, un athlète de 30 ans devrait avoir une fréquence cardiaque maximale d'environ 185 battements par minute. Depuis la zone cible lors de l'exécution est comprise entre 70 et 85 pour cent de la valeur maximale, la zone cible d'un coureur de 30 ans serait entre 130 et 157 battements par minute.
Zones pour les coureurs Femme
Photos

données contradictoires existent pour les zones cibles de coureuse. Selon l'étude du Dr Whyte, coureuses doivent soustraire de leur âge fois 1,09 de 216 à trouver leur rythme cardiaque maximum. Fréquence cardiaque maximale d'un 30-year-old female coureur serait d'environ 183 battements par minute, ce qui est légèrement inférieur aux 30-year-old coureur masculin. Utilisation de l'intensité recommandée par le CDC, ses zones cibles seraient entre 128 et 155.

Cependant, dans une étude plus complète publiée dans "Circulation" en 2010, le Dr M. Gulati et associés testés plus de 5.000 femmes dans réponse à l'exercice, et les résultats a conduit à la formule de multiplier par âge .88 et en soustrayant le chiffre de 206. Cette nouvelle enquête, plus approfondie indique maximale et la fréquence cardiaque cible peut être encore plus faible pour les femmes que l'on pensait précédemment. En utilisant cette formule, la zone cible pour les coureurs féminins peut être aussi bas que 125 et 153 battements par minute.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net