Est-ce que le travail du corps Jogging Harder à la guerre froide?
une étude citée par l'American Council on Exercise a mesuré la fréquence respiratoire chez les sportifs à quatre températures différentes. Au cours des deux températures plus froides, les sujets avaient un ratio d'échange respiratoire supérieur, ce qui indique qu'ils ont utilisé plus de réserves de glucides par rapport à la graisse. Pourtant, combien votre corps fonctionne dépend de la façon dont il fait froid. À des températures assez froides pour déclencher des frissons, votre corps va travailler encore plus dur que ce sera dans des températures chaudes.
Mécanisme
Chaque fois que votre corps est exposé à des températures extrêmes, il ajuste par un processus appelé la thermorégulation. Lorsque vous êtes exposé à un froid extrême pendant un jogging, votre corps a besoin pour maintenir votre température centrale du corps et de réduire la quantité de chaleur perdue. Une des façons qu'il fait est de constriction des vaisseaux sanguins dans les tissus gras de la périphérie, ce qui provoque votre cœur à travailler plus fort pour pomper le sang à travers les voies rétrécies.
Effets
Exactement comment froid affecte vos résultats de l'exercice dépend de qui vous demandez. Selon "The New York Times," les températures froides ralentissent le métabolisme effectivement, probablement due à la constriction des vaisseaux sanguins dans les tissus adipeux. Le "Baltimore Sun", d'autre part, dit l'exercice par temps froid oblige votre corps à travailler plus fort, entraînant une augmentation de la dépense calorique que votre corps travaille à maintenir la température centrale.
Froide vs Heat
Bien que le froid peut rendre votre corps à travailler plus fort pendant un jogging, il n'aura pas le même effet que le jogging sur une chaude journée d'été. Il faut en réalité beaucoup plus d'énergie pour refroidir constamment votre corps par la transpiration off qu'il n'en faut pour le réchauffer pendant un jogging froid.