Techniques de laçage pour les coureurs
recommande cette technique de laçage si votre chaussure tendance à frotter une partie sur le dessus de votre pied inconfortablement: Tout d'abord, frottis un peu de rouge à lèvres sur la part exacte de votre pied qui frotte. Placez votre pied nu dans la chaussure, le sortir et de voir où la marque est à gauche sur la languette de la chaussure. Ceci indique les oeillets qui vous ne devriez pas dentelle. Au lieu de laçage cette partie, retirez la dentelle à travers l'oeillet adjacent. Prenez-le partout et reprendre laçage; faire la même chose de l'autre côté de la chaussure. Cette technique devrait aider à soulager la pression sur l'endroit sensible.
Verrouillage laçage
La technique de «lock-laçage" assure un ajustement serré, le rendant idéal pour la course de descente . Il aide aussi à garder les talons en place si elles ont tendance à glisser ou se tordre dans vos chaussures lorsque vous exécutez. Pour utiliser cette méthode, de la dentelle vos chaussures jusqu'à ce que les extrémités viennent à travers la deuxième série d'oeillets à partir du haut. Ensuite, nourrir les extrémités vers le haut dans les meilleurs oeillets. Traverser la dentelle se termine et placez chaque extrémité dans la partie verticale sur le côté opposé.
Forefoot reniflard
Selon chaussures de course entreprise Altra, l'utilisation de cette technique de laçage laisse place à l'avant-pied pour respirer », tout en assurant le talon et la prévention de« glissement de dentelle. "Passer vos lacets droit en vertu de la première à la deuxième série d'oeillets du haut sans s'entrecroisent. Ensuite, passez tout droit vers le troisième set sans traverser. Lace normalement jusqu'à l'avant-dernière série de trous, puis enfiler les lacets jusqu'au dernier trou sans traverser. Déposez la dentelle de chaque côté dans les "trous" que vous avez créées.
Parallèle laçage
Si vos chaussures sentent trop serré sur le haut de votre pied, le parallèle technique de laçage permet de relâcher la pression, selon "Le Monde de Runner." Sur le côté grand-toe de la langue de votre chaussure, dentelle les deux premiers oeillets. Dentelle le premier oeillet horizontalement vers le côté opposé de la languette et le pousser à travers. Ensuite, tirez la dentelle verticalement sur le côté. Passer un oeillet, mettre la dentelle à travers le troisième oeillet et tirer à travers la langue. Dentelle à travers le troisième oeillet de l'autre côté, répéter jusqu'à ce que tous les oeillets sont lacées.