Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Pourquoi mange une banane après le…
·Créez votre Puma Chaussure 
·Comment commencer à courir /faire …
·Comment faire pour exécuter avec d…
·Comment utiliser des poids de main …
·Saut à la perche Techniques de vit…
·Événements en cours Denver 
·Comment courir plus vite dans un 10…
·Comment fonctionner avec un compteu…
·Recommandé sprint de 100 mètres W…
·Duct Tape des problèmes au pied Ma…
·Ne classes étape brûler la même …
·Comment fonctionne un 5K Run travai…
·Comment former à une course 10K 
·Comment compter les tours pendant l…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment traiter les muscles du mollet douloureux raison de jogging

Beaucoup de gens jog comme une forme d'exercice cardio-vasculaire, mais les muscles du mollet douloureux rendre l'expérience désagréable. Il est important de traiter la douleur afin que vous puissiez continuer à faire du jogging sur une base régulière. Traitez vos muscles du mollet douloureux par l'échauffement et de refroidissement, la course avec une bonne forme, en utilisant la chaleur et la glace pour les secours, et de porter les bonnes chaussures de course. Choses que vous devez
mousse rouleau
Banquise /froid compresse
chauffage pad /chaleur patchs
Gait analyse
souliers appropriés
Voir Plus Instructions

1

veaux peuvent être douloureux sans échauffement adéquat. Avant votre jogging, vous réchauffer en étirant avec le mouvement (étirements dynamiques) pendant au moins cinq minutes. Bons exercices sont à sauter, hauts genoux, coups de crosse et battages latéraux. Cela va s'engager et de se réchauffer les muscles du mollet.
2

toujours rafraîchir avec une bonne forme. Terrain sur l'avant du pied /médio-pied en premier plutôt que talon-orteil. Gardez vos épaules loin de vos oreilles et ne pas bouger vos bras sur votre corps. Gardez vos coudes près du corps et maintenir une posture droite avec une légère inclinaison vers l'avant au niveau des hanches /taille. Cela garantit que vous vous engagez correctement les muscles de veau sur chaque étape.
3 C'est un bon étirement de veau que vous pouvez faire presque n'importe où.

Après votre jogging, refroidir immédiatement par étirement statique de vos trois muscles du mollet: le soléaire, jumelles et péronier. Les étirements statiques utilise pas de mouvement, mais en est plutôt la position étirée pendant un minimum de 20 secondes.
4

utilisation Prochain communiqué auto-myofascial (SMR) pour éliminer les micro-adhérences dans vos muscles du mollet. Afin de minimiser ces points sensibles, rouler lentement vos muscles du mollet sur un rouleau en mousse.
5

Utilisez un sac de glace ou une compresse froide pour pas plus de 20 minutes toutes les quatre à six heures pour soulager la douleur et réduire l'inflammation .
6

Utilisez un coussin chauffant ou un patch de chaleur pendant 20 minutes pas plus de trois fois par jour pour réduire la douleur et détendre les muscles du mollet.
7

Si le dessus mesures ne traitent pas les muscles de vos mollets endoloris, vous pourriez avoir besoin de nouvelles chaussures de course. Visitez un magasin spécialisé en cours d'exécution, un podiatre ou physiothérapeute, et de demander une analyse de la démarche pour évaluer vos anomalies biomécaniques et les mécaniciens de course.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net