Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment réduire le temps dans un 5…
·Comment tracer une course 
·Comment se préparer pour une cours…
·Comment faire pour exécuter Après…
·Les avantages de Compression Shorts…
·Combien de temps avant que je puiss…
·Courir contre Jogging 
·Comment faire pour épauler le poin…
·Comment améliorer ma course 
·Comment enseigner les techniques ap…
·Exercices Warmup pour l'exécution 
·Comment faire pour exécuter la riv…
·Comment organiser un club de course…
·Les meilleures chaussures de course…
·Que manger pour une course de 50 mi…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment se préparer pour le Dash 100 mètres

Bien qu'il puisse sembler une courte distance, le 100 mètres est un sprint qui nécessite une certaine préparation pour mener à bien et sans blessure. Exécution d'une courte distance à une vitesse de pointe exige de votre corps pour développer l'endurance cardio-vasculaire et musculaire qui nécessite des méthodes de formation spécifiques. Il ya plusieurs éléments de préparation que vous pouvez utiliser pour le sprint de 100 mètres. Instructions
1

obtenir un test de fitness. Afin de trouver vos forces et faiblesses, avoir un test d'aptitude professionnelle effectué par un médecin ou un gymnase pour déterminer vos besoins de formation. Le sprint de 100 mètres exige de la force, l'endurance, la souplesse, l'équilibre, l'agilité, l'endurance et la puissance. Tous les aspects de votre condition physique doivent être évalués afin de créer un programme de formation pour répondre à vos besoins spécifiques.
2

Manger pour reconstituer les réserves de glycogène au cours de leur formation, avant et après une course de 100 mètres. Les glucides complexes sont nécessaires à la fois pour l'énergie et l'endurance nécessaire pour de courtes rafales d'exercice intense. Mangez un repas léger de glucides complexes, y compris les fruits et légumes d'une heure avant et une heure après un sprint pour reconstituer les réserves de glycogène. Boire 64 onces d'eau ou plus par jour pour rester hydraté et éviter la fatigue musculaire.
3

Intégrer des exercices d'étirement dans chaque séance d'entraînement. Stretching aidera à garder vos muscles souples afin d'éviter des blessures qui pourraient provenir de la formation et de la performance. Pratique, les deux étirements statiques et balistique pour maintenir les muscles de devenir encore pendant les séances d'entraînement intense, et avant et après chaque course.
4

utilisation sprint exercices tels que coups de pied, les genoux élevés, le vélo de la jambe, les lecteurs de jambe et orteil ou du talon de marche pour accroître la coordination du corps. Selon UK coach sportif Brian Mac, les exercices qui sont spécifiques à l'événement vous aideront à maintenir une bonne posture et encouragez réponse neuromusculaire adéquat. vitesse de la pratique en sprintant pendant cinq à 15 ensembles à pleine vitesse pendant de 30 à 75 mètres avec 30 à 90 secondes de repos entre chaque série.
5

travailler avec résistance jusqu'à 100 pour cent de votre poids corporel pendant huit à 12 répétitions et deux à trois séries de chaque exercice. Force est un aspect très important de sprint. Quand vous avez une large mesure de la masse musculaire, vous êtes susceptible d'avoir des mouvements qui sont plus explosive et la capacité à supporter des vitesses plus rapides pour longtemps. Effectuer la formation du circuit en passant d'un exercice à l'autre avec pas plus de 30 secondes à deux minutes de repos entre les séries de favoriser la croissance musculaire et cardiovasculaire. Poids de formation devrait impliquer base, supérieure et exercices du bas du corps pour une forme optimale.
6

Ajouter exercices de pliométrie et de sauter au moins deux fois par semaine pendant 30 à sessions de 60 minutes pour se préparer à une course de 100 mètres. Des exercices tels que les pneus saut, basket-ball, ou le saut squat augmenteront muscles à contraction rapide. Ces fibres musculaires se contractent plus rapidement et de contribuer à des mouvements explosifs. Cependant, ils se fatiguent facilement, donc la formation est essentielle pour développer l'endurance.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net