Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Courir contre Jogging 
·raideur musculaire dans ischio-jamb…
·Comment construire Endurance Quand …
·Techniques de laçage pour les cour…
·Comment devenir un coureur 
·Comment faire pour exécuter en zig…
·Comment éviter l'épuisement de ch…
·Comment protéger les genoux tout e…
·Comment se remettre d'une demi-mara…
·Comment faire pour exécuter avec l…
·Miles tapis roulant Vs. Miles Road 
·Comment obtenir la motivation pour …
·Comment faire pour augmenter de 40 …
·Armée exercices de course 
·Comment obtenir un compte Nike 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment fonctionner avec un disque bombé

un disque bombé dans votre dos, autrement connu comme une hernie discale, est une partie en saillie du disque intervertébral qui amortit les vertèbres par le mouvement et l'activité. Si vous avez un disque bombé, vous pouvez être confronté à la douleur, engourdissement et faiblesse dans l'un ou plusieurs de vos extrémités selon l'endroit où la colonne vertébrale le renflement est situé. La course est considéré comme un sport à fort impact et n'est généralement pas recommandée, tout en permettant une hernie discale à guérir. Avec une approche prudente, cependant, vous pouvez toujours aller pour une course. Choses que vous devez
AINS (anti-inflammatoires non stéroïdiens)
Ice
Medicated chauffage crème | Course à pied chaussures bien ajustées
Voir Plus Instructions

1

Discutez de votre état à votre médecin et obtenir l'autorisation de fonctionner. Alors que la plupart des disques hernie guériront dans un délai de six semaines, vous ne voulez pas créer plus de dommages qui nécessiteront un traitement plus invasif plus tard.
2

Prendre une demi-NSAID une heure avant l'exécution de aider à réduire la douleur et l'enflure.
3

Portez des chaussures qui vous conviennent bien et qui ne sont pas usés. Vous aurez besoin d'un amorti suffisant pour absorber le choc de courir afin que votre dos ne prend pas autant de coups.
4

Trouvez un endroit qui a soit l'herbe ou une fondation de piste souple pour fonctionner sur . Évitez béton et l'asphalte que ceux-ci augmentent le choc transféré à votre colonne vertébrale.
5

réchauffer et étirer avant votre course. Cela signifie prendre le temps de se réchauffer lentement vos muscles avec une marche rapide, puis étirements pour détendre tous vos principaux groupes musculaires. Évitez de toucher vos orteils en position debout car cela va augmenter la pression sur votre dos. Asseyez-vous et faire votre dos s'étire pour obtenir un étirement plus efficace et sécuritaire. Utilisez une crème de sport médicamenteux sur l'emplacement du disque bombé pour aider les muscles chauds up.
6

Limitez votre distance. Aller à la moitié de la distance que vous auriez normalement exécuter et d'évaluer votre douleur et la raideur au cours des quelques jours qui suivent la course. Vous pouvez vous sentir bien pendant la course grâce à des endorphines, mais vous avez besoin pour faciliter de nouveau dans vos distances normales.
7

extensible et refroidir lentement. C'est aussi important que l'échauffement.
8

appliquer de la glace pendant vingt minutes après vous refroidir. Répétez cette opération plusieurs fois par jour pour réduire l'enflure.
9

attendre quelques jours pour voir comment votre run affecté votre dos. Si votre douleur a empiré à partir de la course, vous pouvez essayer une activité moins impactant jusqu'à votre retour guérit.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net