Courir contre Jogging
Selon BBC Sport, si vous allez plus lente de 6 miles à l'heure, vous êtes le jogging, et si vous allez plus vite, vous courez. Jogging n'est pas définie comme une course lente parce que c'est un mouvement biomécanique différent, plus comme un hybride entre la marche et la course. Pour rafraîchir correctement, ne pas atterrir sur vos talons et faire le mouvement talon-orteil. Terrain mi-pied, ce qui provoque le pied de rebondir plus facilement, ce qui vous travaillez moins dur.
Quand jogging est le meilleur
Jogging est moins exigeant sur votre corps de la course, il est donc idéal pour quelqu'un à un niveau de condition physique faible. Presque n'importe qui peut commencer à faire du jogging, peu importe votre âge, le poids ou l'expérience. Si vous faites rarement plus d'une marche, commencez par faire du jogging avant de commencer à courir, et de travailler votre chemin jusqu'à la course. Ne pas augmenter votre intensité, que vous pouvez définir comme votre vitesse, la distance ou le temps, de plus de 10 pour cent d'un exercice à l'autre pour éviter le surentraînement.
Lors de l'exécution est Mieux
Si vous êtes capable de courir pendant au moins 20 minutes sans avoir à s'arrêter, vous devez certainement être en marche au lieu de courir de sorte que vous pouvez obtenir plus de santé et les avantages de perte de poids. Jogging ne vous donne pas les mêmes avantages à brûler les graisses en cours d'exécution ne parce que vous ne relâchez hormones à brûler les graisses lorsque vous exécutez ou sprint. Les avantages de la gestion survivre aussi les avantages de jogging parce que vous avez un coup de pouce du métabolisme pendant quelques heures après une séance d'entraînement en cours d'exécution. Et, la course peut aussi brûler le même nombre de calories que le jogging en moins de temps.
L'vite sera le mieux
Jogging pour les longues distances met plus de pression sur vos muscles, tendons et les articulations que la course pendant de courtes distances, ce qui signifie vitesse est préférable pour des blessures dues au surmenage. Si vous obtenez la tendinite d'Achille, périostite tibiale ou d'autres blessures dues au surmenage, essayez d'augmenter votre vitesse et de raccourcir la distance dans votre entraînement. Jogging longues distances provoque également votre corps à libérer plus de cortisol, l'hormone du stress que de courir une distance plus courte, ce qui peut effectivement entraîner un gain de poids. Courir versions plus rapides plus d'hormones endorphines et des hormones à brûler les graisses, donnant votre séance d'entraînement des avantages plus physique et mentale.