Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment courir plus vite sans être…
·Comment faire de l'entrée ligne po…
·Comment développer stables hanches…
·Comment courir plus vite dans 1 moi…
·Comment former à une course de 1 M…
·Quelle est la puissance de tapis ro…
·Le Top 10 des montres courantes 
·Comment exécuter pour nettoyer vos…
·Do It Yourself REI Saucony Lacets I…
·Quelles sont les vitamines coureurs…
·Comment rejoindre une équipe de pi…
·Les meilleures chaussures de course…
·Comment fonctionne le Nike Plus? 
·Problèmes avec les chaussures de s…
·Comment lacent correctement vos cha…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Courir contre Jogging

jogging et la course sont à la fois des exercices d'aérobie, ce qui signifie qu'ils améliorer votre système cardio-vasculaire et respiratoire par la formation de votre corps pour fournir plus d'oxygène à vos muscles. Ces deux activités brûler des calories et d'augmenter la densité osseuse, la protection des femmes à risque d'ostéoporose. Ils ont également tous les deux ont des avantages de santé mentale en libérant des hormones endorphines, qui soulagent le stress, l'anxiété et des symptômes de dépression. Cependant, puisque la course est plus intense que le jogging, elle pose généralement plus d'avantages. Quelle est la différence?

Selon BBC Sport, si vous allez plus lente de 6 miles à l'heure, vous êtes le jogging, et si vous allez plus vite, vous courez. Jogging n'est pas définie comme une course lente parce que c'est un mouvement biomécanique différent, plus comme un hybride entre la marche et la course. Pour rafraîchir correctement, ne pas atterrir sur vos talons et faire le mouvement talon-orteil. Terrain mi-pied, ce qui provoque le pied de rebondir plus facilement, ce qui vous travaillez moins dur.
Quand jogging est le meilleur

Jogging est moins exigeant sur votre corps de la course, il est donc idéal pour quelqu'un à un niveau de condition physique faible. Presque n'importe qui peut commencer à faire du jogging, peu importe votre âge, le poids ou l'expérience. Si vous faites rarement plus d'une marche, commencez par faire du jogging avant de commencer à courir, et de travailler votre chemin jusqu'à la course. Ne pas augmenter votre intensité, que vous pouvez définir comme votre vitesse, la distance ou le temps, de plus de 10 pour cent d'un exercice à l'autre pour éviter le surentraînement.
Lors de l'exécution est Mieux

Si vous êtes capable de courir pendant au moins 20 minutes sans avoir à s'arrêter, vous devez certainement être en marche au lieu de courir de sorte que vous pouvez obtenir plus de santé et les avantages de perte de poids. Jogging ne vous donne pas les mêmes avantages à brûler les graisses en cours d'exécution ne parce que vous ne relâchez hormones à brûler les graisses lorsque vous exécutez ou sprint. Les avantages de la gestion survivre aussi les avantages de jogging parce que vous avez un coup de pouce du métabolisme pendant quelques heures après une séance d'entraînement en cours d'exécution. Et, la course peut aussi brûler le même nombre de calories que le jogging en moins de temps.
L'vite sera le mieux

Jogging pour les longues distances met plus de pression sur vos muscles, tendons et les articulations que la course pendant de courtes distances, ce qui signifie vitesse est préférable pour des blessures dues au surmenage. Si vous obtenez la tendinite d'Achille, périostite tibiale ou d'autres blessures dues au surmenage, essayez d'augmenter votre vitesse et de raccourcir la distance dans votre entraînement. Jogging longues distances provoque également votre corps à libérer plus de cortisol, l'hormone du stress que de courir une distance plus courte, ce qui peut effectivement entraîner un gain de poids. Courir versions plus rapides plus d'hormones endorphines et des hormones à brûler les graisses, donnant votre séance d'entraînement des avantages plus physique et mentale.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net