raideur musculaire dans ischio-jambiers lors de l'exécution
Vos muscles ischio-jambiers s'étirent le long de l'arrière de vos cuisses de vos hanches jusqu'aux genoux. Lorsque vous courez, vos muscles ischio-jambiers s'engagent à étendre votre jambe derrière votre corps, vous botter le talon vers vos fesses et le pouvoir vous les collines. Ils travaillent également à stabiliser votre bassin. Quand il est faible, il peut affecter votre inclinaison du bassin, ce qui peut conduire à des problèmes de hanche et le bas du dos.
Courir avec des ischio-jambiers serré
Si vous sentez que vos muscles ischio-jambiers resserrer durant votre parcours, ralentir les choses. Les collines et les intervalles seront seulement aggraver le problème. Si c'est une douleur lancinante chronique, courir à un rythme lent et facile et étirement après votre course. Si vous ressentez une douleur soudaine et intense, arrêter de courir immédiatement. Cela peut signifier une souche ischio-jambiers, ce qui peut nécessiter un repos prolongé.
Stretching Basics
étirements aident à réduire votre risque de paralyser l'étanchéité se transformer en un véritable une entorse ou une déchirure. En ajoutant un ischio-jambiers étirement actif programme de vos trois routine jours par semaine, vous pouvez améliorer considérablement la flexibilité aux ischio-jambiers, selon "thérapie physique dans le sport" en 2012. Il est préférable de faire ces mouvements qui suivent votre course ou sur un jour de congé.
Ischio-jambiers
Le "European Journal of Orthopaedic Surgery & traumatologie», recommande l' jack-knife extensible à augmente la flexibilité aux ischio-jambiers. Selon les chercheurs, cette démarche donne de meilleurs résultats qu'un étirement actif assise similaire. Pour effectuer le tronçon jack-knife, accroupissez-vous avec vos pieds largeur des hanches. Enveloppez vos mains autour de vos talons d'Achille. Peu à peu étendre vos genoux si vous vous levez. Le haut du corps doit être plié vers l'avant pour votre poitrine reste en contact avec vos cuisses tout au long du mouvement. Levez-vous jusqu'à ce que vous sentez une sensation d'oppression dans vos muscles ischio-jambiers et puis Maintenez l'étirement pendant cinq secondes. Répétez cinq fois pour un ensemble. Effectuez deux séries.