Comment correctement Sprint
1
se mettre en position de départ. Placez vos pieds largeur des hanches. Pour une position de départ debout, placez votre pied dominant l'avant et placez votre autre pied sur trois pieds longueurs derrière vous.
2
Pliez vos genoux et pousser votre arrière arrière afin que votre torse est penché vers l'avant à un angle et vos muscles du bas du corps sont tendus et équilibré.
3
pliez les coudes et pointer la main en face de votre main dominante avant et l'autre vers l'arrière de la main. (Alternativement, pour une position de départ abaissé et plus posé, vous pouvez étendre votre pied non dominant encore plus loin en arrière, abaissez-vous davantage, et placez vos mains sur le sol avec vos bras tendus.)
4
Gardez la tête dans le même angle que votre torse, et de regarder vers le bas, juste en face de vous.
5
pousser avec le pied dominant et entrez un sprint.
6
Cup vos mains légèrement, mais garder détendue. Ne pas faire de poings. Lorsqu'il est relevé, vos bras doivent être pompés élevé, mais vos mains ne doivent jamais aller plus haut que vos joues. Quand réduit, vos mains ne doivent jamais aller plus loin que vos hanches.
7
Dirigé par vous-même en permanence propulser vers l'avant avec vos orteils. Ne courez pas pris au dépourvu ou sur vos talons. A l'endroit d'une position complètement étendue de la foulée, de la jambe à l'arrière doit être droit tandis que la jambe à l'avant est pliée avec le genou soulevé. Lorsqu'il est relevé, le pied doit pointer légèrement vers le haut. Votre pied doit atterrir à plat et, comme l'autre pied vient autour, le talon doit lever pour pousser au large de la pointe.
8
Run afin que vos bras sont de pompage en face de vos jambes. Gardez vos bras à un fort angle de 90 degrés et tenue parallèlement à vos côtés. Votre torse doit se pencher légèrement vers l'avant, en ligne avec l'angle de la jambe arrière lorsqu'il est complètement sorti.
9
Respirez profondément et rythmiquement que vous exécutez. Expirez à chaque autre bras de la pompe.
10
Laissez votre corps naturellement et progressivement ralentir après avoir passé la ligne d'arrivée.