Remèdes pour un Tight tendon d'Achille et de veau
muscle du mollet et des blessures au tendon d'Achille sont généralement accompagnés par un gonflement. Pour réduire le, la glace d'emballage gonflement dans une serviette et appliquez-le sur le mollet ou Achille pendant 30 minutes. Vous devez continuer à glace après les activités jusqu'à ce que vous êtes complètement rétabli. Vous pouvez également réduire l'enflure en prenant des médicaments anti-inflammatoires. Selon la gravité de la blessure, vous pourriez avoir besoin de prendre une pause complète de l'activité physique pendant plusieurs jours ou semaines. Pour les blessures moins graves, qui sont caractérisés par une certaine douleur, mais minime, le cas échéant, la perte de fonction, vous devez soit limiter la durée ou l'intensité de votre activité ou de choisir des activités qui ne mettent pas autant l'accent sur la blessure.
Photos Stretching
un des meilleurs remèdes pour les tendons d'Achille serrés et les muscles du mollet est l'étirement. Pour étirer votre tendon d'Achille, debout face au mur d'environ un pied de distance. Placez votre pied droit, de sorte que le talon est sur le terrain et votre orteil est sur le mur. Pencher doucement vers l'avant pendant 20 à 30 secondes, que vous vous sentez l'étirement derrière la cheville. Mettez pieds et répétez. Si votre tendon d'Achille est serré, faire attention de ne pas trop ou vous risquez d'affaiblir votre tendon déjà blessé. Pour étirer vos mollets, debout sur un escalier ou autre surface surélevée avec les boules de vos pieds sur le bord et les talons au large. Sans forcer plus de poids sur les talons de vos pieds, si vous vous sentez l'étirement dans les muscles du mollet.
Blessures graves
Si elle n'est pas traitée, votre Achilles tendon peut se rompre, et votre muscle du mollet peut complètement se déchirer. Pour Achille douleur au tendon, le médecin peut s'adapter à votre pied avec une chaussure qui prend la pression hors de votre tendon d'Achille quand vous marchez. Un traitement moins drastique que le médecin peut prescrire est orthèses, qui sont des tampons placés dans votre chaussure, à prendre le stress de votre tendon d'Achille. Si ce traitement s'avère inefficace, en dernier recours, le médecin peut recommander une intervention chirurgicale pour enlever les tissus enflammés. La chirurgie peut également être nécessaire pour la rupture du muscle du mollet.